Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Alors déjà bonjour @gillesds.
Vous êtes ici sur un forum d'entraide, il n'y a pas de conseillers, on n'a pas accès à votre dossier ; on ne peut donc pas deviner votre situation.
De fait, outre la politesse manquante, certains détails le sont aussi.
Vous êtes parrain ou filleul ?
Le parrainage a bien été tracé côté parrain ? Par cela, j'entends : le parrainage apparait-il bien dans le tableau de suivi du parrain ?
La ligne "filleul" est bien activée depuis 40 jours ?
Que voyez-vous comme statut côté parrain ?
Avez-vous bien compris qu'une fois que la cagnotte parrainage est validée (donc utilisable), il vous appartient d'aller déclencher une remise sur facture de 10€ (ou choisir un autre avantage à votre guise) ?
Bonne soirée.
Bonjour à tous
Bonne nouvelle aujourd'hui
Mon bouton de sélection de l avantage 15€
a enfin repris des couleurs .. lui qui était
grisonnant depuis fin octobre dernier.
Merci Loïc pour tes actions 👌
En espérant de plus avoir à revenir ici 😃
Hello @DG38,
nickel !
De mon côté, la ligne que j’avais identifiée comme « grisée » l’est toujours .
Donc on confirme DG38 est un cas exceptionnel ( et tant mieux pour lui ) et le pb n'est pas résolu pour tout les autres ...
Je ne sais pas si ça a eu 1 effet
Mais lors de la dernière periode
J avais choisi un don peut être que ca
A aidé a débloquer le système
interessant ! Y a t il quelqu’un d'autre qui a le pb du bouton indéfiniment grisé et qui aurait aussi essayé un don?
@DG38le bouton grisé est repassé au vert au cycle suivant ( juste après la facturation ) ou dès que tu as fait le don?