Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
169 034 Membres
2 258 Sujets

Pas d'acces au compte client

Répondre
k
Bois
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
05 juin 2024

Pas d'acces au compte client

Bonjour,
J'ai essayer acceder mon compte client mais je bascule vers la page du SFR sur mon compte SFR (ou j'ai resilie un numero mobile).

J'ai essaye acceder avec l'appli mais il m'indique que mon compte est resilier (c'est qui n'est pas le cas. En plus je paye chaque mois et j'utilise Inernet).

A ce jour je n'ai plus possibilite acceder a mon compte client et contacter le service. Et comment je peux faire pour resilier l'abonement dans ce cas si j'ai besoin?

Est-ce que il ya un numero pour les contacter ou peut une personne de la RED SFR peut me contacter?

Merci. photo_2024-06-05_15-24-29.jpg

k
Bois
Posts : 2
Badges :
Post 1 +10
05 juin 2024 (edité)

Re: Pas d'acces au compte client

[ modifié ]

Sur ce lien  l'utilisateur Loic a donne information comment recuperer son ID qui est attacher a une ligne fixe (box Internet). Je viens de recupere mon ID (email dans le domain @sfr.fr).
J'ai l'impression que les bases des donnees SFR et RED-by-SFR sont lier d'une certaines maniere, qui resulte dans un conflit d'acces si on fait resilier une ligne/Box soit chez SFR soit chez RED-by-SFR.