Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 250 Membres
1 949 Sujets

Re: RIO

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
06 août 2021

Re: RIO

Bonjour @Khiyali,

 

Il faut que vous appeliez le 3179 depuis la ligne concernée. 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Highlighted
M
Bronze
Posts : 5
Badges :
Upload photo x1 +10
17 septembre 2021

Re: RIO

Bonjour, j’ai fait ma demande de rio et le numéro qu’ils m’ont envoyés ne fonctionne pas. 
Comment avoir le numéro rio correct ? 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
17 septembre 2021

Re: RIO

Bonjour @Marion121,

 

Normalement, un RIO envoyé est correct. 

N'avez-vous pas confondu un O avec un 0 ou si vous avez fait un copier coller, n'avez vous pas intercalé un espace avant ou après les caractères ?

 

Bonne journée

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Bronze
Posts : 5
Badges :
Upload photo x1 +10
17 septembre 2021

Re: RIO

Bonjour Loïc, 

non je n’ai pas confondu de O avec un 0 

Je crois que ce sont les derniers chiffre du code rio qui ne sont pas conforme. 
est il possible qu’un conseiller me contact pour me communiquer mon numéro rio et voir s’il n y a pas d’erreur ?

 

merci pour votre retour 

M
Bronze
Posts : 5
Badges :
Upload photo x1 +10
17 septembre 2021

Re: RIO

20EDFF58-EAC6-498F-9423-6B3F9BBA49DD.jpeg

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
17 septembre 2021

Re: RIO

@Marion121 il n'y a pas de conseillers sur ce forum. 

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature. 

 

Vous avez bien appelé le 3179 depuis la ligne concernée par votre demande de RIO n'est-ce pas ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Bronze
Posts : 5
Badges :
Upload photo x1 +10
17 septembre 2021

Re: RIO

Oui j’ai déjà contacter sur les réseaux il y a bientot 3h et toujours aucune réponse. 
et oui j’ai bien contacté le 3179 et fait un copie colle du code rio 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
17 septembre 2021

Re: RIO

Sur Twitter ils répondent en 10-15 minutes. Sur Facebook c'est plus long. 

Vous aurez une réponse lorsqu'un conseiller se libérera.

 

Sans indiscrétion vous essayez de renseigner le Rio sur le site de quel opérateur ?

Si vous faîtes une simulation sur le site d'un autre opérateur (genre Free) il est accepté ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
M
Bronze
Posts : 5
Badges :
Upload photo x1 +10
17 septembre 2021

Re: RIO

Merci pour votre retour, je vais essayer de les contacter via Twitter 

j’essaye de renseigner le rio sur bouygues 

je n’ai pas fait de simulation sur un autre site je vais essayer

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
24 septembre 2021

Re: RIO

Bonsoir @Marion121,

 

Ça donne quoi de votre côté ? Vous avez réussi à trouver une solution ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)