Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Khiyali,
Il faut que vous appeliez le 3179 depuis la ligne concernée.
Bonne journée.
Bonjour, j’ai fait ma demande de rio et le numéro qu’ils m’ont envoyés ne fonctionne pas.
Comment avoir le numéro rio correct ?
Bonjour @Marion121,
Normalement, un RIO envoyé est correct.
N'avez-vous pas confondu un O avec un 0 ou si vous avez fait un copier coller, n'avez vous pas intercalé un espace avant ou après les caractères ?
Bonne journée
Bonjour Loïc,
non je n’ai pas confondu de O avec un 0
Je crois que ce sont les derniers chiffre du code rio qui ne sont pas conforme.
est il possible qu’un conseiller me contact pour me communiquer mon numéro rio et voir s’il n y a pas d’erreur ?
merci pour votre retour
@Marion121 il n'y a pas de conseillers sur ce forum.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Vous avez bien appelé le 3179 depuis la ligne concernée par votre demande de RIO n'est-ce pas ?
Oui j’ai déjà contacter sur les réseaux il y a bientot 3h et toujours aucune réponse.
et oui j’ai bien contacté le 3179 et fait un copie colle du code rio
Sur Twitter ils répondent en 10-15 minutes. Sur Facebook c'est plus long.
Vous aurez une réponse lorsqu'un conseiller se libérera.
Sans indiscrétion vous essayez de renseigner le Rio sur le site de quel opérateur ?
Si vous faîtes une simulation sur le site d'un autre opérateur (genre Free) il est accepté ?
Merci pour votre retour, je vais essayer de les contacter via Twitter
j’essaye de renseigner le rio sur bouygues
je n’ai pas fait de simulation sur un autre site je vais essayer
Bonsoir @Marion121,
Ça donne quoi de votre côté ? Vous avez réussi à trouver une solution ?