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Re: RIO

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30 novembre 2022

Re: RIO

Bonjour je souhaite de changer mon forfait il me faut le numero rio merci de me lenvoyer jai deja apler le 3179 il envoie pas de sms et le numero que c communiquer et pas correcte merci de me envoyer le numero rio 

Avatar de Loïc
REDactor
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30 novembre 2022

Re: RIO

Bonjour @Unal-57

 

Vous voulez changer de forfait, donc rester chez RED (ou SFR) ?

Dans ce cas, c'est normal que le RIO soit pas accepté ! Il n'est pas possible de faire une portabilité interne. 

 

Là, vous êtes en train de souscrire une nouvelle ligne et vous allez payer une nouvelle carte SIM pour rien. 

 

Pour changer de forfait, c'est depuis votre espace client mobile -> offre et téléphone -> changer d'offre. 

 

 

 

Si au contraire, vous faites une portabilité chez un autre opérateur, le RIO transmis par le 3179 est normalement le bon. Attention a ne pas inverser des O avec des 0 !

 

Bonne journée. 

Loïc
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01 février 2024

Re: RIO

comment obtenir le numéro RIO quand la ligne a été résiliée d'office par RED???

Avatar de Loïc
REDactor
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01 février 2024 (edité)

Re: RIO

[ modifié ]

Bonjour  @GérardDef,

 

s'il s'agit d'une ligne mobile, il n'est pas possible de récupérer le RIO (ni de faire de portabilité) après résiliation.


S'il s'agit d'une ligne fixe, vous pouvez récupérer votre RIO (et donc faire une portabilité dans les 40 jours qui suivent la résiliation) en appelant le 0800   97   3179.

 

Bonne journée.

Loïc
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Message 1 +7
01 février 2024

Re: RIO

La résiliation a été effectuée, sans sommation, par RED. Je ne l'ai jamais demandée ; je n'ai jamais reçu de message avertissant d'un problème (dépassement de consommation, facture impayée. D'ailleurs la carte SIM a été désactivée le lendemain de ma dernière facture et la ligne résiliée deux semaines après sans que je comprenne ce qui s'était passé)

A
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Post 1 +37
06 février 2024

Re: RIO

Bonjour @GérardDef

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé ? (Nom, prénom et numéro de la ligne résiliée).

Compte tenu du caractère exceptionnel de votre situation, je vais voir s'il n'est pas possible de faire remonter votre cas.

Merci par avance.