Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 442 Membres
4 197 Sujets

Re: RIO

Répondre
Highlighted
U
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
30 novembre 2022

Re: RIO

Bonjour je souhaite de changer mon forfait il me faut le numero rio merci de me lenvoyer jai deja apler le 3179 il envoie pas de sms et le numero que c communiquer et pas correcte merci de me envoyer le numero rio 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6245
Badges :
Avatar +70
30 novembre 2022

Re: RIO

Bonjour @Unal-57

 

Vous voulez changer de forfait, donc rester chez RED (ou SFR) ?

Dans ce cas, c'est normal que le RIO soit pas accepté ! Il n'est pas possible de faire une portabilité interne. 

 

Là, vous êtes en train de souscrire une nouvelle ligne et vous allez payer une nouvelle carte SIM pour rien. 

 

Pour changer de forfait, c'est depuis votre espace client mobile -> offre et téléphone -> changer d'offre. 

 

 

 

Si au contraire, vous faites une portabilité chez un autre opérateur, le RIO transmis par le 3179 est normalement le bon. Attention a ne pas inverser des O avec des 0 !

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _