Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Mugguy56,
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED. Il n'y a pas de conseillers pour répondre à votre demande.
Pour obtenir votre RIO, vous devez appeler le 3179 depuis la ligne en question.
Bonne journée.
bonjour ma sim a ete verouiller par mon frere qui gerer mon abonner et je souhaite mettre labonnement sur mon nom mais vue que ma sim et verouiller je ne peu pas avoir mon code RIO que fair dans se cas
merci de votre reponse
Bonsoir @ruddy2,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Il n'y a pas d'autre choix que d'appeler le 3179 pour avoir un RIO.
S'il est titulaire, vous n'aurez pas d'autre choix que de passer par lui pour faire le changement de titulaire. (d'ailleurs, le RIO ne servira à rien pour changer le contrat de nom. Le RIO est utile uniquement pour partir chez un autre opérateur).
Pour passer le contrat à votre nom, il faudrait inviter votre frère à suivre cette procédure : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-informations/C%C3%A9der-ma-ligne-RED-by-SFR-%C3%A0-un-proche/ta-p/297992
Bonne soirée.
Bonjour @Oukhtour,
Vous parlez d'une ligne mobile ? Le RIO s'obtient en appelant le 3179 depuis la ligne en question et le RIO est envoyé par SMS seulement.
Dans le cadre d'une ligne fixe, le mécanisme est le même, mais le RIO est envoyé par SMS et par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Moi il me le faudrait par mail car plus possible par mobile. Rien de proposé????????????????????
Merci à l'avance
Cordialement
Bonjour @SIMECSEK,
Pour une ligne fixe ou mobile ?
Alors non, pas d'autre choix que d'appeler le 3179 depuis le mobile en question.