Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 743 Membres
18 826 Sujets

RIO

Répondre
Highlighted
d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
27 juin 2018

Bonjour, je souhaiterai obtenir mon code Rio par mail, afin de changer d’opérateur tout en conservant mon numéro. Merci pour votre réponse.

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
27 juin 2018 (edité)

BONJOUR RED PHOTO.jpg

Bonjour @devsingh

  • Appelez depuis votre mobile le 3179
  • Un SMS vous sera immédiatement envoyé par RED/SFR avec le code RIO et la date de fin d’engagement
  • Notez votre code RIO pour le communiquer à votre nouvel opérateur
  • Cordialement
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
27 juin 2018

Je souhaiterai au moins pouvoir changer mon adresse histoire de commander une nouvelle carte sim. J'ai perdu mon téléphone et donc je ne peux pas changer mon adresse suite au code de sécurité demandé et par sms sur un téléphone qui n'éxiste plus.

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
28 juin 2018

BONJOUR RED PHOTO.jpg

Bonjour @devsingh

Pourquoi alors demandé un code RIO si ce n’est pour demander la portabilité du N° de votre Mobile que vous dite que vous n’avez plus

Maintenant vous voulez un code de sécurité pour changer votre adresse et faire la commande d’une nouvelle carte SIM (tout cela me parais bizarre)

Je vous invite a raconté votre histoire a un conseiller qui lui seul jugera votre problème et en donnera suite ou pas.

rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

Bonne journée

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
d
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
29 juin 2018

Bonjour,

J'ai en effet demandé le code RIO car j'ai songé à la possibilité de changer d'opérateur après avoir essayé de contacter votre service client plusieurs fois sans aucune réponse de votre part, ce qui me paraît logique et pas "bizarre".

J'ai finalement réussi à trouver de l'aide, on va donc me renvoyer une nouvelle carte SIM. 

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
29 juin 2018

BONJOUR RED PHOTO.jpg

De rien @devsingh à votre service

Cordialement.

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
29 juin 2018

BONJOUR RED PHOTO.jpg

De rien @devsingh à votre service

Cordialement.

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
05 août 2019

Bonsoir desvingh

Etant dans le même cas que vous, j'aimerais savoir comment vous avez pu récupérer votre RIO

Cordialement

Highlighted
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1024
Badges :
Avatar +52
06 août 2019

Bonjour  @morphil  @devsingh 

 

il faut commencer par ici : Perte ou vol de mon mobile

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage
Futur client, un mois d'abonnement gratuit ? un simple MP avec ton Email ;-)
Si ton problème est résolu, accepte la Solution

Salutations
Highlighted
s
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 août 2019 (edité)

bonjour;

j'etais en vacance au Maroc et j'ai perdu mes deux  cartes sim pour les deux numeros xxxET le numeros xxxxx

S'il vous  plait j'ai tombé en panne et j'ai besoin urgent pour mes deux cartes sim surtout pour mon travail ; vous pouvez me contactez sur le numero suivant 

xxx ;OU par email xxx@xxx.xx

Merci

Cordialement


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***