Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 166 Membres
1 943 Sujets

Re: RIO

Répondre
A
27 juin 2018

RIO

Bonjour, je souhaiterai obtenir mon code Rio par mail, afin de changer d’opérateur tout en conservant mon numéro. Merci pour votre réponse.

A
27 juin 2018 (edité)

Re: RIO

[ modifié ]

BONJOUR RED PHOTO.jpg

Bonjour @Anonymous

  • Appelez depuis votre mobile le 3179
  • Un SMS vous sera immédiatement envoyé par RED/SFR avec le code RIO et la date de fin d’engagement
  • Notez votre code RIO pour le communiquer à votre nouvel opérateur
  • Cordialement
A
27 juin 2018

Re: RIO

Je souhaiterai au moins pouvoir changer mon adresse histoire de commander une nouvelle carte sim. J'ai perdu mon téléphone et donc je ne peux pas changer mon adresse suite au code de sécurité demandé et par sms sur un téléphone qui n'éxiste plus.

A
28 juin 2018

Re: RIO

BONJOUR RED PHOTO.jpg

Bonjour @Anonymous

Pourquoi alors demandé un code RIO si ce n’est pour demander la portabilité du N° de votre Mobile que vous dite que vous n’avez plus

Maintenant vous voulez un code de sécurité pour changer votre adresse et faire la commande d’une nouvelle carte SIM (tout cela me parais bizarre)

Je vous invite a raconté votre histoire a un conseiller qui lui seul jugera votre problème et en donnera suite ou pas.

rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

Bonne journée

A
29 juin 2018

Re: RIO

Bonjour,

J'ai en effet demandé le code RIO car j'ai songé à la possibilité de changer d'opérateur après avoir essayé de contacter votre service client plusieurs fois sans aucune réponse de votre part, ce qui me paraît logique et pas "bizarre".

J'ai finalement réussi à trouver de l'aide, on va donc me renvoyer une nouvelle carte SIM. 

Merci pour votre aide.

Bonne soirée.

A
29 juin 2018

Re: RIO

BONJOUR RED PHOTO.jpg

De rien @Anonymous à votre service

Cordialement.

Highlighted
A
29 juin 2018

Re: RIO

BONJOUR RED PHOTO.jpg

De rien @devsingh à votre service

Cordialement.

A
05 août 2019

Re: RIO

Bonsoir desvingh

Etant dans le même cas que vous, j'aimerais savoir comment vous avez pu récupérer votre RIO

Cordialement

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1651
Badges :
Avatar +56
06 août 2019

Re: RIO

Bonjour  @Anonymous  @Anonymous 

 

il faut commencer par ici : Perte ou vol de mon mobile

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
A
26 août 2019 (edité)

Re: RIO

[ modifié ]

bonjour;

j'etais en vacance au Maroc et j'ai perdu mes deux  cartes sim pour les deux numeros xxxET le numeros xxxxx

S'il vous  plait j'ai tombé en panne et j'ai besoin urgent pour mes deux cartes sim surtout pour mon travail ; vous pouvez me contactez sur le numero suivant 

xxx ;OU par email xxx@xxx.xx

Merci

Cordialement


*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***