Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 471 Membres
7 876 Sujets

RIO

Répondre
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
12 mars 2020 (edité)

Re: RIO

[ modifié ]

re @Celianmz 

Pour le N° RIO

Sans mobile et Sim allez voir par ICI

Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
14 mars 2020

Re: RIO

Du coup tu as fait comment pour avoir ton RIO car je trouve pas du tout bizzar ton histoire moi car tu as raison il demande le RIO avec le numéro ou on veut conserver et donc moi comme toi Portable perdu donc je suis pas magicien d'appeler avec le télephone que j'ai perdU

Merci pour la réponse.

 

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
14 mars 2020 (edité)

Re: RIO

[ modifié ]

Bonjour @Gabriel33000 

Pour la perte ou le vol d'un mobile tout est là sur cette FAQ d'aide

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

 

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
14 mars 2020

Re: RIO

Oui mais pour commander une carte sim ça met que je peux pas.

 

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
14 mars 2020

Re: RIO

re @Gabriel33000 

Pour une commande ou échange de carte SIM

Compte Client

Puis

Carte SIM

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

 Si mon aide vous a aidé

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
G
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
14 mars 2020

Re: RIO

Oui j'ai vu mais il demande le RIO d'un télephonne que je n'ai plus. Car portable volé. Et quand je commande la carte Sim cela met probleme tecnhique depuis plus d'une semaine deja que j'esssaye .

Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
14 mars 2020

Re: RIO

re @Gabriel33000 

C'est pour cela qu'il vous faut prendre contact avec un conseiller

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
c
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
26 août 2020

Re: RIO

Bonjour je voulais avoir mon numéro de portable car je l'ai pas activée

f
Bois
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
05 décembre 2020

Re: RIO

Bonjour,

 

je ne sais pas si on a eu le meme problème. En effet je n'arrive pas à rejoindre un opérateur pour communiquer mon code RIO,

du coup Red m'a envoyé une nouvelle carte sim commandée avec un nouveau numéro !! Je voudrais garder l'ancien! Comment faire ? Merci.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 4937
Badges :
Avatar +67
05 décembre 2020

Re: RIO

Bonjour  @francisbeacon,

 

je vais vous répondre sur votre autre post, ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-t%C3%A9l%C3%A9phone/RIO/td-p/465626

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _