Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
re @Anonymous
Pour le N° RIO
Sans mobile et Sim allez voir par ICI
Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi de 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Du coup tu as fait comment pour avoir ton RIO car je trouve pas du tout bizzar ton histoire moi car tu as raison il demande le RIO avec le numéro ou on veut conserver et donc moi comme toi Portable perdu donc je suis pas magicien d'appeler avec le télephone que j'ai perdU
Merci pour la réponse.
Bonjour @Anonymous
Pour la perte ou le vol d'un mobile tout est là sur cette FAQ d'aide
Passez une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé,
Oui mais pour commander une carte sim ça met que je peux pas.
re @Anonymous
Pour une commande ou échange de carte SIM
Puis
Passez une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Oui j'ai vu mais il demande le RIO d'un télephonne que je n'ai plus. Car portable volé. Et quand je commande la carte Sim cela met probleme tecnhique depuis plus d'une semaine deja que j'esssaye .
re @Anonymous
C'est pour cela qu'il vous faut prendre contact avec un conseiller
Plusieurs solutions s’offrent à vous,
Par Chat
Via l'application "RED & Moi"
Par Facebook
Par Twitter
(C'est sans ouvrir un compte)
Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Et patientez
Passez une excellente journée
Cordialement.
Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
Si mon aide vous a aidé
Bonjour je voulais avoir mon numéro de portable car je l'ai pas activée
Bonjour,
je ne sais pas si on a eu le meme problème. En effet je n'arrive pas à rejoindre un opérateur pour communiquer mon code RIO,
du coup Red m'a envoyé une nouvelle carte sim commandée avec un nouveau numéro !! Je voudrais garder l'ancien! Comment faire ? Merci.
Bonjour @francisbeacon,
je vais vous répondre sur votre autre post, ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-t%C3%A9l%C3%A9phone/RIO/td-p/465626