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Re: RIO

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A
12 mars 2020 (edité)

Re: RIO

[ modifié ]

re @Anonymous 

Pour le N° RIO

Sans mobile et Sim allez voir par ICI

Cordialement.
TONY2540 ExREDactor
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A
14 mars 2020

Re: RIO

Du coup tu as fait comment pour avoir ton RIO car je trouve pas du tout bizzar ton histoire moi car tu as raison il demande le RIO avec le numéro ou on veut conserver et donc moi comme toi Portable perdu donc je suis pas magicien d'appeler avec le télephone que j'ai perdU

Merci pour la réponse.

 

A
14 mars 2020 (edité)

Re: RIO

[ modifié ]

Bonjour @Anonymous 

Pour la perte ou le vol d'un mobile tout est là sur cette FAQ d'aide

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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Si mon aide vous a aidé,

 

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A
14 mars 2020

Re: RIO

Oui mais pour commander une carte sim ça met que je peux pas.

 

A
14 mars 2020

Re: RIO

re @Anonymous 

Pour une commande ou échange de carte SIM

Compte Client

Puis

Carte SIM

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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A
14 mars 2020

Re: RIO

Oui j'ai vu mais il demande le RIO d'un télephonne que je n'ai plus. Car portable volé. Et quand je commande la carte Sim cela met probleme tecnhique depuis plus d'une semaine deja que j'esssaye .

A
14 mars 2020

Re: RIO

re @Anonymous 

C'est pour cela qu'il vous faut prendre contact avec un conseiller

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

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Via l'application "RED & Moi"

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Posez votre demande sur une communauté RED.
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Et patientez

Passez une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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A
26 août 2020

Re: RIO

Bonjour je voulais avoir mon numéro de portable car je l'ai pas activée

f
Bois
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
05 décembre 2020

Re: RIO

Bonjour,

 

je ne sais pas si on a eu le meme problème. En effet je n'arrive pas à rejoindre un opérateur pour communiquer mon code RIO,

du coup Red m'a envoyé une nouvelle carte sim commandée avec un nouveau numéro !! Je voudrais garder l'ancien! Comment faire ? Merci.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6780
Badges :
Avatar +70
05 décembre 2020

Re: RIO

Bonjour  @francisbeacon,

 

je vais vous répondre sur votre autre post, ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-t%C3%A9l%C3%A9phone/RIO/td-p/465626

Loïc
--
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