Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 298 Membres
1 950 Sujets

RIO

Répondre
A
11 décembre 2020

Re: RIO

Bonjour, Je suis actuellement dans le cas que vous, mais je n'arrive pas à trouver un conseiller pour qui pourrait m'aider. Comment avez vous fait pour en trouver un ? Merci 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1651
Badges :
Avatar +56
11 décembre 2020

Re: RIO

Bonjour  @Anonymous 

 

pas besoin de conseiller pour avoir votre code RIO,

il suffit de faire le 3179 pour l'obtenir

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
C
Argent
Posts : 9
Badges :
Superstar 1 +12
28 décembre 2020

Re: RIO


@Anonymous  a écrit :

Bonjour, je souhaiterai obtenir mon code Rio par mail, afin de changer d’opérateur tout en conservant mon numéro. Merci pour votre réponse.


faire le 3179

 

et signez la petition = le 28.12.20 !

 

https://www.mesopinions.com/petition/social/augmentation-unilaterale-prix-forfaits-vie-red/105420?fbclid=IwAR3qr7P70ZBrPxJRi4nb5es_iylVdUPhFl9CWjOau5QnnANOQ6gvMoT8WV8

C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
12 mars 2021

Re: RIO


@Anonymous  a écrit :

Je souhaiterai au moins pouvoir changer mon adresse histoire de commander une nouvelle carte sim. J'ai perdu mon téléphone et donc je ne peux pas changer mon adresse suite au code de sécurité demandé et par sms sur un téléphone qui n'éxiste plus.


Bonjour j'ai le même problème que vous et impossible de joindre quelqu'un. Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour changer votre adresse ? merci

Avatar de ChibiChibi
Community Manager
Posts : 234
Badges :
Avatar +35
17 mars 2021

Re: RIO

Bonjour @Cricri86,


Vous pouvez contacter le service client à ce sujet par messages privés sur Facebook et Twitter (du lundi au dimanche, de 8h à 20h, hors jours fériés).


Bonne journée à vous,

Stéphanie, Team RED
c
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 mars 2021

Re: RIO

je souhoitera obtenir le code me permettant d(enregister mon ic-ban svp merci mon tel est le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** au nom de guillemoto hubert

c
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 mars 2021

Re: RIO

temephone est nloque et je ne peux plus passer d appel

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6434
Badges :
Avatar +70
21 mars 2021 (edité)

Re: RIO

[ modifié ]

Bonjour @cousinhub56,

 

Je pense que vous êtes hors sujet par rapport au topic initial.

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED. 

 

Le conseiller pourra mettre à jour le numéro de mobile sur lequel sont envoyés les SMS de sécurité. 

Edit : comme vous avez re-posté ente temps et que vous ne pouvez plus émettre de communications à priori, je pense que le conseiller pourra enregistrer le nouveau RIB pour vous. 

 

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.

Bonne journée.

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
c
Bois
Posts : 3
Badges :
Message 1 +6
21 mars 2021

Re: RIO

JE SOUHAITE RECUPER MON CODE AFIN DE VALIDER MON NUMERO SFR QUI EST ENTERIEMENT BLOQUE MERCI POUR VOTRE AIDE

K
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
06 août 2021

Re: RIO

Bonjour je veux bien pour m’envoyer le numéro de Rio par e-mail merci