Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, Je suis actuellement dans le cas que vous, mais je n'arrive pas à trouver un conseiller pour qui pourrait m'aider. Comment avez vous fait pour en trouver un ? Merci
Bonjour @Anonymous
pas besoin de conseiller pour avoir votre code RIO,
il suffit de faire le 3179 pour l'obtenir
@Anonymous a écrit :
Bonjour, je souhaiterai obtenir mon code Rio par mail, afin de changer d’opérateur tout en conservant mon numéro. Merci pour votre réponse.
faire le 3179
et signez la petition = le 28.12.20 !
@Anonymous a écrit :
Je souhaiterai au moins pouvoir changer mon adresse histoire de commander une nouvelle carte sim. J'ai perdu mon téléphone et donc je ne peux pas changer mon adresse suite au code de sécurité demandé et par sms sur un téléphone qui n'éxiste plus.
Bonjour j'ai le même problème que vous et impossible de joindre quelqu'un. Pouvez vous me dire comment vous avez fait pour changer votre adresse ? merci
je souhoitera obtenir le code me permettant d(enregister mon ic-ban svp merci mon tel est le *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** au nom de guillemoto hubert
temephone est nloque et je ne peux plus passer d appel
Bonjour @cousinhub56,
Je pense que vous êtes hors sujet par rapport au topic initial.
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED-by-SFR, il n'y a donc pas de conseiller et nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Dans votre cas, je vous invite à adresser votre demande à un conseiller RED.
Le conseiller pourra mettre à jour le numéro de mobile sur lequel sont envoyés les SMS de sécurité.
Edit : comme vous avez re-posté ente temps et que vous ne pouvez plus émettre de communications à priori, je pense que le conseiller pourra enregistrer le nouveau RIB pour vous.
Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature.
Bonne journée.
JE SOUHAITE RECUPER MON CODE AFIN DE VALIDER MON NUMERO SFR QUI EST ENTERIEMENT BLOQUE MERCI POUR VOTRE AIDE