Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
suite à ma résiliation à l'offre fibre by Red, lorsque je souhaite me connecter à mon compte client pour consulter mes factures je suis redirigé automatiquement vers le site SFR ou je n'ai pas accès à mes factures.
j'ai essayé sur plusieurs navigateurs pour le même résultat.
merci,
Bonjour @JulienGoujon et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Concernant l'accès à vos factures, il est possible de récupérer celles des 24 mois précédents la résiliation dans votre espace client et ceci pendant 1 an.
Pour l'identifiant, et suite à la résiliation, il faut utiliser le n° de compte du service qui apparaît sous le format 09-xxxxxx si c'est une ligne mobile, ou l'identifiant au format @sfr.fr s'il s'agit d'une Box (il se retrouve sur vos documents RED quand vous avez souscrit tout au début).
Ce lien est susceptible de vous aider à récupérer vos factures en fonction du type de ligne.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Passez une excellente journée et un bon week-end
Asmae
Bonjour @JulienGoujon ,
Essayez le lien ci dessous dans une fenêtre de navigation privée de votre navigateur.
merci pour votre aide mais si j'arrive à me logger, une fois que je clique sur "compte client" (voir captures) ça me renvoie vers le site SFR (meme dans une fenêtre
navigateur privé)
Bonjour @JulienGoujon et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Concernant l'accès à vos factures, il est possible de récupérer celles des 24 mois précédents la résiliation dans votre espace client et ceci pendant 1 an.
Pour l'identifiant, et suite à la résiliation, il faut utiliser le n° de compte du service qui apparaît sous le format 09-xxxxxx si c'est une ligne mobile, ou l'identifiant au format @sfr.fr s'il s'agit d'une Box (il se retrouve sur vos documents RED quand vous avez souscrit tout au début).
Ce lien est susceptible de vous aider à récupérer vos factures en fonction du type de ligne.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Passez une excellente journée et un bon week-end
Asmae