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Connexion espace client impossible

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19 janvier 2025

Connexion espace client impossible

Bonjour 

J'ai voulu créer un deuxième compte Red pour ma conjointe pour la parrainer et depuis impossible de me connecter ni sur son compte ni sur le mien, la page Internet me renvoi systématiquement sur un lien SFR avec une erreur 500 comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran. J'ai pu me connecter uniquement à travers l'application pour accéder au forum. Donc impossible de créer un deuxième compte avec une nouvelle ligne.

1000011512.jpg

R
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19 janvier 2025 (edité)

Re: Connexion espace client impossible

[ modifié ]

De même qu'en essayant de me connecter par l'intermédiaire de l'application sur le compte de ma conjointe j'obtiens le message d'erreur suivant :  1000011513.jpg

Avatar de Morsula
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19 janvier 2025

Re: Connexion espace client impossible

Bonjour,

 

  • En-dehors de l'application RED & Moi, est-ce que vous avez essayé de vous connecter depuis un navigateur alternatif, que ce soit sur le téléphone ou depuis un ordinateur ?
  • Est-ce que vous avez essayé de vider le cache de l'application et/ou du navigateur ?

 

Cordialement.

Morsula
R
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19 janvier 2025

Re: Connexion espace client impossible

Bonjour et merci pour votre aide.

Oui j'ai essayé sur un autre navigateur et plusieurs appareils différents. Le cache a été vidé également mais rien n'y fait.

Avatar de Asmae_M
Community Manager
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20 janvier 2025

Re: Connexion espace client impossible

Bonjour @Romain736 et @Morsula,


Merci @Morsula pour votre assistance et participation Smiley heureux


@Romain736, je vous propose de jeter un œil à la solution fournie par notre REDActor @hpg38 sur un sujet analogue en visitant ce lien.


Pour obtenir des infos supplémentaires sur la souscription d'une nouvelle ligne mobile et le suivi après celle-ci, vous pouvez vous référer à cette FAQ.


Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.



Excellente journée.


Asmae