Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
J'ai voulu créer un deuxième compte Red pour ma conjointe pour la parrainer et depuis impossible de me connecter ni sur son compte ni sur le mien, la page Internet me renvoi systématiquement sur un lien SFR avec une erreur 500 comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran. J'ai pu me connecter uniquement à travers l'application pour accéder au forum. Donc impossible de créer un deuxième compte avec une nouvelle ligne.
De même qu'en essayant de me connecter par l'intermédiaire de l'application sur le compte de ma conjointe j'obtiens le message d'erreur suivant :
Bonjour,
Cordialement.
Bonjour et merci pour votre aide.
Oui j'ai essayé sur un autre navigateur et plusieurs appareils différents. Le cache a été vidé également mais rien n'y fait.
Bonjour @Romain736 et @Morsula,
Merci
@Morsula pour votre assistance et participation
@Romain736, je vous propose de jeter un œil à la solution fournie par notre REDActor @hpg38 sur un sujet analogue en visitant ce lien.
Pour obtenir des infos supplémentaires sur la souscription d'une nouvelle ligne mobile et le suivi après celle-ci, vous pouvez vous référer à cette FAQ.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Excellente journée.
Asmae