Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Impossible de me connecter sur le compte client Red
Je viens de souscrire à une offre mobile Red
J'ai utilisé comme identifiant une ancienne adresse mail toujours active d'un ancien compte sfr résilié.
Lorsque je veux me connecter à mon compte Red je suis renvoyé sur l'ancien compte sfr (mon ancienne ligne apparaît résiliée mais ma nouvelle ligne red n'apparaît pas.
Pouvez-vous m'aider à régler cette anomalie
Merci
Bonjour @Cyril13 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Ça fait plaisir de savoir que tout est résolu 😀.
À titre d’information, si d'autres clients viennent ici pour chercher des infos, l'identifiant de connexion par défaut pour le compte mobile est le numéro de téléphone associé à la ligne en question et si besoin, voici un lien d'aide pour accéder au compte client.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Asmae M.
Le problème est résolu.
L'application RED de SFR s'ouvre sur le compte et ne m'envoie plus sur mon ancien compte SFR.
Bonjour @Cyril13 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Ça fait plaisir de savoir que tout est résolu 😀.
À titre d’information, si d'autres clients viennent ici pour chercher des infos, l'identifiant de connexion par défaut pour le compte mobile est le numéro de téléphone associé à la ligne en question et si besoin, voici un lien d'aide pour accéder au compte client.
Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne journée.
Asmae M.