Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 436 Membres
2 402 Sujets

Re: Accès impossible compte client red mobile

Répondre
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
19 novembre 2024
Solution approuvée

Accès impossible compte client red mobile

Bonjour 

Impossible de me connecter sur le compte client Red

Je viens de souscrire à une offre mobile Red

J'ai utilisé comme identifiant une ancienne adresse mail toujours active d'un ancien compte sfr résilié.

Lorsque je veux me connecter à mon compte Red je suis renvoyé sur l'ancien compte sfr (mon ancienne ligne apparaît résiliée mais ma nouvelle ligne red n'apparaît pas.

Pouvez-vous m'aider à régler cette anomalie

Merci


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
Solution validée
20 novembre 2024

Re: Accès impossible compte client red mobile

Bonjour @Cyril13 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Ça fait plaisir de savoir que tout est résolu 😀.

À titre d’information, si d'autres clients viennent ici pour chercher des infos, l'identifiant de connexion par défaut pour le compte mobile est le numéro de téléphone associé à la ligne en question et si besoin, voici un lien d'aide pour accéder au compte client.



Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.


Bonne journée.

Asmae M.


Highlighted
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +9
19 novembre 2024

Re: Accès impossible compte client red mobile

Le problème est résolu. 

L'application RED de SFR s'ouvre sur le compte et ne m'envoie plus sur mon ancien compte SFR.

Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 301
Badges :
Avatar +43
Solution validée
20 novembre 2024

Re: Accès impossible compte client red mobile

Bonjour @Cyril13 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Ça fait plaisir de savoir que tout est résolu 😀.

À titre d’information, si d'autres clients viennent ici pour chercher des infos, l'identifiant de connexion par défaut pour le compte mobile est le numéro de téléphone associé à la ligne en question et si besoin, voici un lien d'aide pour accéder au compte client.



Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.


Bonne journée.

Asmae M.