Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 953 Membres
2 654 Sujets

Redirection automatique vers espace SFR au lieu de RED

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
24 janvier 2025
Solution approuvée

Redirection automatique vers espace SFR au lieu de RED

Bonjour,

suite à ma résiliation à l'offre fibre by Red, lorsque je souhaite me connecter à mon compte client pour consulter mes factures je suis redirigé automatiquement vers le site SFR ou je n'ai pas accès à mes factures.

j'ai essayé sur plusieurs navigateurs pour le même résultat.

merci,

facture_SFR.png

Questions résolues
Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
25 janvier 2025

Re: Redirection automatique vers espace SFR au lieu de RED

Bonjour @JulienGoujon et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Concernant l'accès à vos factures, il est possible de récupérer celles des 24 mois précédents la résiliation dans votre espace client et ceci pendant 1 an.

Pour l'identifiant, et suite à la résiliation, il faut utiliser le n° de compte du service qui apparaît sous le format 09-xxxxxx si c'est une ligne mobile, ou l'identifiant au format @sfr.fr s'il s'agit d'une Box (il se retrouve sur vos documents RED quand vous avez souscrit tout au début).

Ce lien est susceptible de vous aider à récupérer vos factures en fonction du type de ligne.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Passez une excellente journée et un bon week-end Smiley heureux

Asmae

T
Onyx
Badges :
Réponses 50 +37
24 janvier 2025

Bonjour  @JulienGoujon ,

Essayez le lien ci dessous dans une fenêtre de navigation privée de votre navigateur.

https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwww.red-by-sfr.fr%2Faccueil%2Fj_spring_cas_security_check

J
Bronze
Badges :
Post 1 +8
24 janvier 2025

merci pour votre aide mais si j'arrive à me logger, une fois que je clique sur "compte client" (voir captures) ça me renvoie vers le site SFR (meme dans une fenêtre red_1.png red_2.png navigateur privé)

Solution validée
Community Manager
Badges :
Solution validée
25 janvier 2025

Bonjour @JulienGoujon et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Concernant l'accès à vos factures, il est possible de récupérer celles des 24 mois précédents la résiliation dans votre espace client et ceci pendant 1 an.

Pour l'identifiant, et suite à la résiliation, il faut utiliser le n° de compte du service qui apparaît sous le format 09-xxxxxx si c'est une ligne mobile, ou l'identifiant au format @sfr.fr s'il s'agit d'une Box (il se retrouve sur vos documents RED quand vous avez souscrit tout au début).

Ce lien est susceptible de vous aider à récupérer vos factures en fonction du type de ligne.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Passez une excellente journée et un bon week-end Smiley heureux

Asmae