Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 058 Membres
2 607 Sujets

Re: Connexion espace client impossible

Répondre
R
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
il y a 6 heures

Connexion espace client impossible

Bonjour 

J'ai voulu créer un deuxième compte Red pour ma conjointe pour la parrainer et depuis impossible de me connecter ni sur son compte ni sur le mien, la page Internet me renvoi systématiquement sur un lien SFR avec une erreur 500 comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran. J'ai pu me connecter uniquement à travers l'application pour accéder au forum. Donc impossible de créer un deuxième compte avec une nouvelle ligne.

1000011512.jpg

Highlighted
R
Argent
Posts : 8
Badges :
Post 1 +12
il y a 6 heures (edité)

Re: Connexion espace client impossible

[ modifié ]

De même qu'en essayant de me connecter par l'intermédiaire de l'application sur le compte de ma conjointe j'obtiens le message d'erreur suivant :  1000011513.jpg

Avatar de Morsula
Bronze
Posts : 4
Badges :
Avatar +9
il y a 5 heures

Re: Connexion espace client impossible

Bonjour,

 

  • En-dehors de l'application RED & Moi, est-ce que vous avez essayé de vous connecter depuis un navigateur alternatif, que ce soit sur le téléphone ou depuis un ordinateur ?
  • Est-ce que vous avez essayé de vider le cache de l'application et/ou du navigateur ?

 

Cordialement.

Morsula