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Bonjour,
J'ai en ce moment un "petit" soucis avec mon espace client.
D'habitude, je consulte mes factures en utilisant le site internet dédié par Red, car sur l'application de mon téléphone mobile l'affichage n'est pas assez lisible pour mes yeux de 81 ans.
Voilà le site dédié ne fonctionne plus : seules factures des lignes mobiles sont visibles. La consultation des factures de la ligne fixe provoque une panne : un messsage invite à recommencer cette consultation.
J'ai beau ré-essayer ! C'est le movement perpétuel avec toujours le m^me message invitant à recommencer !
Voici le gag : Contacté, un "Spécilaiste" du Service Client m'a demandé de lui fournir .... une facture, la toute récente !
Bonjour @bzen2
Est ce que le problème est résolu ? Si non, il pourrait probablement s'agir d'un souci au niveau de votre navigateur. Vous pouvez vider le cache de votre navigateur. Au cas où cela ne fonctionnerait pas et que le "spécialiste" vous demande de lui fournir une facture récente, vous pouvez récupérer la facture sur l'application de votre mobile et la lui transmettre par courriel.
Bon courage!
C'est toujours le m^me bug.
Mais l 'application sur mon mobile fonctionne. Avec un peu de mic mac, les fatures sont transférables et lisibles sur mon PC.
Bonjour @bzen2
Avez-vous eu un changement d'offre RED/SFR ou migration d'offre récemment?
Utilisez-vous bien l'identifiant de votre ligne mobile 06XXXXXXXX et non l'adresse mail?
En attendant votre retour,
Raphael L
J'ai tout essayé :
1 - Identifiant imposé par SFR à l'époque prénom.nom@sfr.fr
2 - Identifiant asspcié, imposé par SFR, avec des lettres et des chiffes qui m'a été envoyé par SFR, à ma demande
Je peux ainsi voir mon espace mais la fonction concernant les factures de la ligne fixe ne fonctionne pas. Le site m'invite à réessayer. Un mouvement perpétuel, avec le m^me bug.
Par contre l'application sur mon mobile fonctionne bien correctement. Je peux y voir mes factures.
L'écran de mon mobile étant trop peit, je dois transférer ces factures sur mon PC pour pouvoir les voir. Un mic mac en attendant les jours meilleurs.
3 - J'ai récemment résilié une ligne mobile
Red m'a ensuite créé un autre espace client, avec mon émail comme identifiant pour cette ligne résiliée.
Malheureussement, rien ne fonctionne.
Je ne peux pas entrer dans cet espace, ni à partir de mon PC, ni à partir de l'application sur mon mobile.
Deux cafouillages, deux bugs qui restent encore à résoudre pour être pro.