Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 005 Membres
2 600 Sujets

Utilisation gains suite parrainage

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +6
27 mai 2026 (edité)

Utilisation gains suite parrainage

[ modifié ]

Bonjour, j'ai 20 euros de gains suite à mes parrainages et un abonnement au dessus de 20€.

Je compte les convertir en remises sur mon abonnement mais je ne vois qu'une remise de 15€ disponible. Comment utiliser les 20€ du coup ? 

Cordialement 

Philippe 

EDIT CM : Votre post a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

REDactor
Badges :
hier

Re: Utilisation gains suite parrainage

Bonjour  @Philippe72 

D’après vos écrits « je ne vois qu’une remise de 15€ » je comprends que vos gains parrainages ont été reçus sur un contrat box.

En effet la cagnotte parrainage sur une offre box est utilisable avec soit 1 remise de -15€ soit des options offertes (bouquets TV, sport etc).

Ce n’est pas la même chose lorsque vous possédez une cagnotte parrainage sur un contrat mobile. Là ce sont des remises de -5€ ou -10€.

Dans votre cas les 5€ restants ne peuvent pas être utilisés en remise, soit vous parrainez une autre personne sur un forfait mobile (+10€ de gains) et ça vous fera 15€ utilisable sur une autre facture, soit vous utilisez les 5€ restants sur un bouquet TV.

Ou alors vous les laissez-là et peut être que plus tard vous aurez d’autres parrainages.

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   REDA3918FB
(plus d'infos)

💬 Me contacter

⭐ Service client RED by SFR

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
il y a 4 heures

Re : Utilisation gains suite parrainage

Bonjour @Philippe72 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

La réponse de @Kevin (que je remercie) apporte toutes les précisions sur l'utilisation de votre cagnotte parrainage.

Selon le type d'offre concernée, les modalités d'utilisation peuvent varier, ce qui explique pourquoi seule la remise de 15 € vous est proposée malgré un solde supérieur.

J'espère que ces informations vous aideront à faire le choix qui vous convient le mieux pour vos gains restants. N'hésitez pas à revenir sur le forum pour nous tenir informés. 😇

Bon après-midi !