Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 679 Membres
2 416 Sujets

Re: détail des communications

Répondre
o
Bronze
Badges :
Post 1 +3
06 mai 2024

détail des communications

Bonjour,

J ai vu vaguement qu après la facture éditée qu on pouvait demander le détail des communications des appels émis et je voulais savoir si c est bien le cas et comment faire?

Merci d avance

Highlighted
REDactor
Badges :
06 mai 2024

Bonjour  @oliviermelun,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

La facture détaillée est proposée en annexe (via un 2ème lien) pour une ligne mobile et en page 3 de la facture pour une ligne fixe.

Par contre, comme le précise l'ARCEP, "Une facture détaillée peut être demandée afin de vérifier les sommes qui sont facturés, le détail des communications effectuées dans le cadre de services fournis en illimité n’est pas précisé."

Si vous attendiez à retrouver la liste des appels / SMS envoyés dans le cadre des communications illimitées, elle n'apparaitront pas sur la facture détaillée (seule les communications hors forfait et l'utilisation de la data quotidienne sont listés). Elles ne peuvent être obtenues que sur dépôt de plainte.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)
R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
07 mai 2024

Bonjour  @oliviermelun 

Pour plus de précision, la liste des appels et des SMS envoyés ne peut être obtenue que par les OPJ après dépôt d'une réquisition au parquet, et non par un simple utilisateur. Par ailleurs, vous pouvez demander le détail des communications des appels émis, qui ne sont rien d'autre que les informations figurant dans les détails de la facture. Pour cela, composez le 950 depuis votre mobile ou accédez à votre suivi consommation directement depuis l'application en consultant la rubrique "Ma conso". Là, vous pourrez accéder au détail de chacun de vos usages (hors-forfait, achats multimédia, données, appels vers ou depuis l'étranger…).

Excellente journée