Bonjour
@oliviermelun,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
La facture détaillée est proposée en annexe (via un 2ème lien) pour une ligne mobile et en page 3 de la facture pour une ligne fixe.
Par contre, comme le précise l'ARCEP, "Une facture détaillée peut être demandée afin de vérifier les sommes qui sont facturés, le détail des communications effectuées dans le cadre de services fournis en illimité n’est pas précisé."
Si vous attendiez à retrouver la liste des appels / SMS envoyés dans le cadre des communications illimitées, elle n'apparaitront pas sur la facture détaillée (seule les communications hors forfait et l'utilisation de la data quotidienne sont listés). Elles ne peuvent être obtenues que sur dépôt de plainte.
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)