Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 149 Membres
7 862 Sujets

vente forcée

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +6
06 juin 2021

vente forcée

bonjour c'est quoi cette vente forcée a la limite de l'filouterie     rouge play   on nous abonne de force pour pratiquement 3e par semaine et se facture directement sur la facture de mobile donc sfr complice continuez comme ça et je je retourne chez free ou je n'ai jamais eue de probleme comme ça ..

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
06 juin 2021

Re: vente forcée

C
Bronze
Badges :
Message 1 +5
12 juin 2021

Bonjour, je suis moi aussi victime de cette filouterie, et je m'en suis aperçue fortuitement en consultant ma facture. Je confirme: abonnée sans le savoir et 2,99€ par semaine sur ma facture SFR... Il est évident que les opérateurs de téléphonie sont complices, même chose chez Orange. Ce n'est pas à nous d'aller chercher réparation auprès de RougePlay, mais à SFR de nous rembourser, puisqu'ils laissent faire. Si ce n'est pas le cas, je vais moi aussi me désangager dès que possible et changer d'opérateurs aussi souvent qu'il le faudra, selon les meilleures offres, puisque la fidélité ne paie pas. Je précise que je suis abonnée SFR depuis plus de 10 ans...

L
Bronze
Badges :
Message 1 +7
19 juin 2021

Bonjour à tous j'ai été victime de la même  vente forcée rouge play cependant red me propose un remboursement sur le mois de juin d'une somme de 2,99 € et j'ai toujours pas été remboursé 

Non seulement cela du véritable arnaque mais de plus avec la complicité de notre opérateur

L
Argent
Badges :
Message 1 +11
29 septembre 2021

Bonsoir,

Vous pouvez contacter le Service Client Rouge Play au 805102793 (numéro gratuit), ou par mail à fr@content-trend.com pour vous donner de plus amples informations.

Bonne soirée !