Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 921 Membres
2 326 Sujets

Re: Re : 17 pro Max

Répondre
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
08 octobre 2025

17 pro Max

A
Community Manager
Posts : 196
Badges :
Réponses 50 +34
09 octobre 2025

Re : 17 pro Max

Bonjour @BenMessaoud et bienvenue sur le forum de RED, đŸ™‚

L’attente peut sembler longue quand on voit le statut “en approvisionnement” depuis plusieurs jours. Ce message indique simplement que le modĂšle est en cours de rĂ©assort chez le fournisseur. Ce modĂšle Ă©tant trĂšs demandĂ©, il peut y avoir un petit dĂ©lai avant son expĂ©dition.

Rassurez-vous, votre commande reste bien enregistrée et sera expédiée dÚs que le stock sera disponible.

N’hĂ©sitez pas Ă  repasser ici pour nous dire quand votre suivi Ă©volue. đŸ˜‡

Bonne journée à vous !

5
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
17 octobre 2025

Re: Re : 17 pro Max

I want to cancel this warder 

Highlighted
A
Community Manager
Posts : 196
Badges :
Réponses 50 +34
17 octobre 2025

Re: Re : 17 pro Max

Hello @5727272755 and welcome to the RED forum, đŸ™‚

You are here on a discussion forum between SFR clients, and not in contact with customer service. So that the members and I can help you, could you give more details about your request?

Have a good day !