Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai acheté un téléphone Pixel 8 en Janvier 2024, j'ai résilié mon offre Red entre temps. Malheureusement je ne trouve aucun moyen de communiquer avec Redby SFR pour savoir comment faire fonctionner la garantie de mon téléphone.
Merci de votre aide.
G*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Geoffrey57 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Dans le cas de ligne résiliée, il vous faudra vous rendre dans une boutique SFR (de votre choix) pour effectuer la demande de SAV.
À titre d'information, le diagnostic vous coûtera 9€ qui ne seront pas couverts par la garantie.
Bonne soirée.
Asmae
Bonjour @Geoffrey57 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Dans le cas de ligne résiliée, il vous faudra vous rendre dans une boutique SFR (de votre choix) pour effectuer la demande de SAV.
À titre d'information, le diagnostic vous coûtera 9€ qui ne seront pas couverts par la garantie.
Bonne soirée.
Asmae
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je me suis rendu en boutique SFR pour faire prendre en charge mon mobile et cela m'a effectivement couté 9€.
Je dois maintenant attendre pour un retour du SAV. (jusqu'à 1 mois)
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Geoffrey57,
Je vous en prie et merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour ici.
Bonne journée.
Asmae