Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 737 Membres
2 489 Sujets

Abonnement résilié / Téléphone encore garantie HS

Répondre
G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
05 décembre 2024 (edité)
Solution approuvée

Abonnement résilié / Téléphone encore garantie HS

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone Pixel 8 en Janvier 2024, j'ai résilié mon offre Red entre temps. Malheureusement je ne trouve aucun moyen de communiquer avec Redby SFR pour savoir comment faire fonctionner la garantie de mon téléphone.

 

Merci de votre aide.

 

G*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 399
Badges :
Avatar +44
Solution validée
06 décembre 2024

Re : Abonnement résilié / Téléphone encore garantie HS

Bonjour @Geoffrey57 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Dans le cas de ligne résiliée, il vous faudra vous rendre dans une boutique SFR (de votre choix) pour effectuer la demande de SAV.

À titre d'information, le diagnostic vous coûtera 9€ qui ne seront pas couverts par la garantie.




Bonne soirée.

Asmae


Solution validée
Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 399
Badges :
Avatar +44
Solution validée
06 décembre 2024

Re : Abonnement résilié / Téléphone encore garantie HS

Bonjour @Geoffrey57 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.


Dans le cas de ligne résiliée, il vous faudra vous rendre dans une boutique SFR (de votre choix) pour effectuer la demande de SAV.

À titre d'information, le diagnostic vous coûtera 9€ qui ne seront pas couverts par la garantie.




Bonne soirée.

Asmae

G
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
mardi (edité)

Re: Re : Abonnement résilié / Téléphone encore garantie HS

[ modifié ]

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je me suis rendu en boutique SFR pour faire prendre en charge mon mobile et cela m'a effectivement couté 9€.
Je dois maintenant attendre pour un retour du SAV. (jusqu'à 1 mois)

 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 399
Badges :
Avatar +44
mardi

Re: Re : Abonnement résilié / Téléphone encore garantie HS

Bonjour @Geoffrey57,


Je vous en prie Smiley heureux et merci d'avoir pris le temps de nous avoir fait un retour ici.




Bonne journée.

Asmae