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Accéder àmon répondeur

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Rhodium
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25 avril 2024
Solution approuvée

Accéder àmon répondeur

Bonsoir

 

Citation de  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Configurer-utiliser-mon/G%C3%A9rer-mes-options-d-appels-et-mon-r%C3%A9pondeur-fixe/ta-p/298477#4 :

"Activer mon répondeur

La messagerie vocale est incluse dans votre offre de téléphonie fixe.

Pour activer votre répondeur :

      1. Connectez-vous à votre Compte Client,
      2. depuis la rubrique « Offre », cliquez dans l'onglet « Gestion »,
      3. rendez-vous sur « Consulter votre répondeur »,
      4. sélectionnez « Paramètres répondeur »,
      5. cliquez sur « inactif »,
      6. saisissez un code d’accès à 4 chiffres,
      7. confirmez votre code d’accès,
      8. cliquez sur « Valider »."

 

or au 2. ci dessus un clic

  •  sur Consulter votre répondeur ouvre une page vide avec "ERROR "

et 

  • "sur  Gérer vos options d'appel "ouvre une page avec " Votre offre actuelle ne vous permet pas d'accéder au contenu de cette page "
                                                                                                           Faites, dès à présent, un nouveau choix depuis le menu de votre Espace Client.
 
 
Que faire ?
 

Questions résolues
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Avatar de Loïc
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Solution validée
29 avril 2024

Re: [Résolu] Accéder àmon répondeur

Bonjour  @Béo,

 

en fait, vous pouvez avoir plusieurs lignes sur le même espace client (exemple une ligne mobile et une ligne fixe), vous connecter avec votre identifiant mobile, voir la ligne fixe mais ne pas avoir accès à toutes les fonctionnalités (c'était le cas avec les anciennes procurations). D'où la vérification de ces pré-requis qui résolvent ce problème 9 fois sur 10.

 

Mais si tout est rentré dans l'ordre, c'est l'essentiel.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

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Avatar de Loïc
REDactor
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29 avril 2024

Re: Accéder àmon répondeur

Bonjour  @Béo,

 

si vous obtenez ce genre de message, c'est que vous ne vous connectez probablement pas avec les bons identifiants.

 

Chez RED (comme chez SFR), chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

L'identifiant que vous utilisez correspond probablement à une ancienne ligne (ou une autre ligne) sur laquelle vous avez une "ancienne" procuration et qui ne permet donc pas d'accéder à cette partie de l'espace client.

 

Vous pouvez retrouver vos identifiants (les bons, ceux à utiliser) via les liens ci-dessous : 

 

- Retrouver mon identifiant fixe (Renseignez le numéro de la ligne fixe dans le formulaire - si vous ne le connaissez pas, vous pouvez le retrouver en haut à droite d'un mail de notification de facture par exemple)

 

puis, une fois que vous avez récupéré le bon identifiant en @sfr.fr :

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Bonne journée.

Loïc
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Rhodium
Posts : 58
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29 avril 2024 (edité)

[Résolu] Accéder àmon répondeur

[ modifié ]

@Loïc  a écrit :

si vous obtenez ce genre de message, c'est que vous ne vous connectez probablement pas avec les bons identifiants.

.......

 

Bonjour et merci Loïc

1 Ce n'était  pas le cas, attesté par la réception du code de sécurité reçu dans la boite courriel effectivement  associée au compte fixe Red, la confirmation du n° de téléphone fixe en haut à doite de l'écran, sous l'icône  qui " survolée-cliquée " affiche " BonjourNom du Client  - Accéder à mon compte client  - Déconnexion..."

2 Aujourd'hui tout est rentré dans l'odre.

Cordialement

 

 

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6762
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Solution validée
29 avril 2024

Re: [Résolu] Accéder àmon répondeur

Bonjour  @Béo,

 

en fait, vous pouvez avoir plusieurs lignes sur le même espace client (exemple une ligne mobile et une ligne fixe), vous connecter avec votre identifiant mobile, voir la ligne fixe mais ne pas avoir accès à toutes les fonctionnalités (c'était le cas avec les anciennes procurations). D'où la vérification de ces pré-requis qui résolvent ce problème 9 fois sur 10.

 

Mais si tout est rentré dans l'ordre, c'est l'essentiel.

 

Bonne journée.

Loïc
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