Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 910 Membres
2 326 Sujets

Re: Arnaque

Répondre
W
Bronze
Badges :
Post 1 +6
22 septembre 2025

Arnaque

à fuir à tout prix les reprises de téléphone c’est une grosse arnaque. Moi j’ai envoyé le mien ça fait un mois, on me sort qu’il manque les papiers plus ma carte d’identité. Pourtant j’ai tout envoyé, j’ai toujours pas de nouvelles en plus Sfr Red est vraiment pourri au niveau du service en ligne de mieux pour eux ça serait de virer les gens et d’améliorer leur ordinateur je pense ça serait le mieux le chat, réponds mieux que les employés 

Highlighted
R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
29 septembre 2025

Re: Arnaque

Bonjour  @Weiser 

Est ce que vous avez eu à faire avec Nest Green à tout hasard?

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
29 septembre 2025

Re : Arnaque

Bonjour @Weiser et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Je viens de voir votre message. Vous avez bien fait de détailler la situation, car après un mois d’attente et tous les documents envoyés, c’est normal de vouloir des nouvelles.

Afin de vous aider et remonter votre cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?

Merci et bonne fin d'après-midi !

r
Bronze
Badges :
Superstar 1 +10
30 septembre 2025 (edité)

Re: Re : Arnaque

[ modifié ]

Bonjour, moi aussi j'ai un soucis avec Nest Green, enfin plus précisément avec Chronopost. Nest Green m'a envoyé le bon de transport Chrono 13 pour l'iPhone 15 que je souhaite faire reprendre suite à un achat d'un iPhone 17 Pro Max. Je l'ai donc déposé dès le lendemain dans un point relais, il était censé être réceptionné le jour d'après avant 13h par Nest Green. Or ça fait une semaine que le suivi Chronopost n'a pas bougé et qu'il est bloqué sur "Colis déposé par l'expéditeur". J'ai contacté Chronopost qui mène une enquête. Mais je suis en panique en ce moment car j'étais censé récupérer 375 euros + 100 euros de bonus et si le colis est bien perdu ou volé (en même temps Nest Green mettent Phone sur l'étiquette Chronopost, super discret !) , je n'aurais aucun recours ? Merci de me rassurer. 

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
02 octobre 2025

Re: Re : Arnaque

Bonjour @riffraph, ravi de vous revoir sur le forum RED,  🙂

Je viens de voir votre message, et j'avoue que ce n'est pas évident d’attendre quand le suivi reste bloqué. Ca peut arriver qu'il reste figé quelques jours, mais l’enquête Chronopost va permettre d’éclaircir la situation. Avez-vous eu du nouveau depuis le lancement de cette enquête ?

Bonne journée à vous !