Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Ă fuir Ă tout prix les reprises de tĂ©lĂ©phone câest une grosse arnaque. Moi jâai envoyĂ© le mien ça fait un mois, on me sort quâil manque les papiers plus ma carte dâidentitĂ©. Pourtant jâai tout envoyĂ©, jâai toujours pas de nouvelles en plus Sfr Red est vraiment pourri au niveau du service en ligne de mieux pour eux ça serait de virer les gens et dâamĂ©liorer leur ordinateur je pense ça serait le mieux le chat, rĂ©ponds mieux que les employĂ©s
Bonjour
@Weiser et bienvenue sur le forum RED, đ
Je viens de voir votre message. Vous avez bien fait de dĂ©tailler la situation, car aprĂšs un mois dâattente et tous les documents envoyĂ©s, câest normal de vouloir des nouvelles.
Afin de vous aider et remonter votre cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?
Merci et bonne fin d'aprĂšs-midi !
Bonjour, moi aussi j'ai un soucis avec Nest Green, enfin plus prĂ©cisĂ©ment avec Chronopost. Nest Green m'a envoyĂ© le bon de transport Chrono 13 pour l'iPhone 15 que je souhaite faire reprendre suite Ă un achat d'un iPhone 17 Pro Max. Je l'ai donc dĂ©posĂ© dĂšs le lendemain dans un point relais, il Ă©tait censĂ© ĂȘtre rĂ©ceptionnĂ© le jour d'aprĂšs avant 13h par Nest Green. Or ça fait une semaine que le suivi Chronopost n'a pas bougĂ© et qu'il est bloquĂ© sur "Colis dĂ©posĂ© par l'expĂ©diteur". J'ai contactĂ© Chronopost qui mĂšne une enquĂȘte. Mais je suis en panique en ce moment car j'Ă©tais censĂ© rĂ©cupĂ©rer 375 euros + 100 euros de bonus et si le colis est bien perdu ou volĂ© (en mĂȘme temps Nest Green mettent Phone sur l'Ă©tiquette Chronopost, super discret !) , je n'aurais aucun recours ? Merci de me rassurer.
Bonjour
@riffraph, ravi de vous revoir sur le forum RED, đ
Je viens de voir votre message, et j'avoue que ce n'est pas Ă©vident dâattendre quand le suivi reste bloquĂ©. Ca peut arriver qu'il reste figĂ© quelques jours, mais lâenquĂȘte Chronopost va permettre dâĂ©claircir la situation. Avez-vous eu du nouveau depuis le lancement de cette enquĂȘte ?
Bonne journée à vous !