Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 927 Membres
2 326 Sujets

Re : Arnaque

Répondre
W
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
22 septembre 2025

Arnaque

Ă  fuir Ă  tout prix les reprises de tĂ©lĂ©phone c’est une grosse arnaque. Moi j’ai envoyĂ© le mien ça fait un mois, on me sort qu’il manque les papiers plus ma carte d’identitĂ©. Pourtant j’ai tout envoyĂ©, j’ai toujours pas de nouvelles en plus Sfr Red est vraiment pourri au niveau du service en ligne de mieux pour eux ça serait de virer les gens et d’amĂ©liorer leur ordinateur je pense ça serait le mieux le chat, rĂ©ponds mieux que les employĂ©s 

R
Quartz
Posts : 670
Badges :
Réponses 50 +41
29 septembre 2025

Re: Arnaque

Bonjour  @Weiser 

 

Est ce que vous avez eu Ă  faire avec Nest Green Ă  tout hasard?

Highlighted
A
Community Manager
Posts : 196
Badges :
Réponses 50 +34
29 septembre 2025

Re : Arnaque

Bonjour @Weiser et bienvenue sur le forum RED, đꙂ

Je viens de voir votre message. Vous avez bien fait de dĂ©tailler la situation, car après un mois d’attente et tous les documents envoyĂ©s, c’est normal de vouloir des nouvelles.

Afin de vous aider et remonter votre cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?

Merci et bonne fin d'après-midi !

r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Superstar 1 +10
30 septembre 2025 (edité)

Re: Re : Arnaque

[ modifiĂ© ]

Bonjour, moi aussi j'ai un soucis avec Nest Green, enfin plus prĂ©cisĂ©ment avec Chronopost. Nest Green m'a envoyĂ© le bon de transport Chrono 13 pour l'iPhone 15 que je souhaite faire reprendre suite Ă  un achat d'un iPhone 17 Pro Max. Je l'ai donc dĂ©posĂ© dès le lendemain dans un point relais, il Ă©tait censĂ© ĂŞtre rĂ©ceptionnĂ© le jour d'après avant 13h par Nest Green. Or ça fait une semaine que le suivi Chronopost n'a pas bougĂ© et qu'il est bloquĂ© sur "Colis dĂ©posĂ© par l'expĂ©diteur". J'ai contactĂ© Chronopost qui mène une enquĂŞte. Mais je suis en panique en ce moment car j'Ă©tais censĂ© rĂ©cupĂ©rer 375 euros + 100 euros de bonus et si le colis est bien perdu ou volĂ© (en mĂŞme temps Nest Green mettent Phone sur l'Ă©tiquette Chronopost, super discret !) , je n'aurais aucun recours ? Merci de me rassurer. 

A
Community Manager
Posts : 196
Badges :
Réponses 50 +34
02 octobre 2025

Re: Re : Arnaque

Bonjour @riffraph, ravi de vous revoir sur le forum RED,  đꙂ

Je viens de voir votre message, et j'avoue que ce n'est pas Ă©vident d’attendre quand le suivi reste bloquĂ©. Ca peut arriver qu'il reste figĂ© quelques jours, mais l’enquĂŞte Chronopost va permettre d’éclaircir la situation. Avez-vous eu du nouveau depuis le lancement de cette enquĂŞte ?

Bonne journée à vous !