Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour, j'ai besoin de mon code PIN2, pas le 1 mais le 2. J'ai lu sur google que c'est l'opérateur qui le fourni à partir du code PUK que j'ai mas RED évidemment n'est pas au courant et ne peut pas me le donner.
Comment faire svp , merci
Alors évitez de vous en prendre à moi sur ce ton, je suis là pour essayer de vous proposer des solutions, pas pour faire face à votre mécontentement.
Pour rappel, je suis un client comme vous.
Pour répondre à :
@Naylah a écrit :
alors je fais comment pour bloquer une catégorie d'appels sortant ?
Je n'ai aucune idée de la marque/du modèle de votre smartphone, mais une simple recherche sur Google propose des résultats comme celui-ci :
A vous d'adapter votre recherche en fonction de la marque et du modèle de votre téléphone pour trouver une réponse précise avec idéalement des captures d'écran adaptées.
Sinon, niveau RED, il existe l'option Interdiction des usages surtaxés que vous pouvez souscrire depuis l'espace client.
Vous pouvez aussi demander au service client de souscrire à l'option Limitation appels internationaux (cette option n'est disponible que par le service client).
Enfin, pour limiter les SMS surtaxés à numéro court, achats par les stores et compagnie, vous pouvez désactiver les achats multimédias.
Pour cela, rendez-vous dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Gérer mes droits d'achat. Décochez la case "Activer les achats depuis votre ligne RED".
Ainsi, les services tiers ne pourront plus facturer en passant par votre facture de téléphonie.
Voilà, vous savez tout, et tout ça sans code PIN 2.
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Bonjour @Naylah,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Le code PIN2 permet des accès un peu trop poussés dans la configuration du téléphone qui pourraient, en cas de mauvaise manipulation, créer des problèmes.
Comme il n'est pas indispensable d'avoir ce code pour le bon fonctionnement de la ligne ou du téléphone, en général les opérateurs ne communiquent pas le code PIN 2. RED et SFR ne font pas exception à la règle, ils ne communiquent pas tout simplement pas ce code (le service client n'y a pas accès d'où la réponse qui vous a été faite).
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
ah bravo, alors je fais comment pour bloquer une catégorie d'appels sortant ? j'ai été facturé de 2 appels que je n'ai JAMAIS passé ni personne d'autre, j'ai voulu bloquer certains appels sortant MAIS je ne peux pas car le téléphone me demande le code PIN 2 !!!! Alors je continue à payer ce genre d'appel ????? Que je ne passe pas bien entendu mais vu qu'aucun opérateur ne veut reconnaitre que les lignes téléphoniques sont piratées et que des appels non passés par le propriétaire du téléphone apparaissent quand même ! C'est fou quand même !!!! Un non sens ! J'ai besoin de ce code pour protéger ma ligne mais pas possible !!!! Le client n'est qu'une vache à lait et un idiot qui se fait exploiter parce genre de pratiques !!!
Alors évitez de vous en prendre à moi sur ce ton, je suis là pour essayer de vous proposer des solutions, pas pour faire face à votre mécontentement.
Pour rappel, je suis un client comme vous.
Pour répondre à :
@Naylah a écrit :
alors je fais comment pour bloquer une catégorie d'appels sortant ?
Je n'ai aucune idée de la marque/du modèle de votre smartphone, mais une simple recherche sur Google propose des résultats comme celui-ci :
A vous d'adapter votre recherche en fonction de la marque et du modèle de votre téléphone pour trouver une réponse précise avec idéalement des captures d'écran adaptées.
Sinon, niveau RED, il existe l'option Interdiction des usages surtaxés que vous pouvez souscrire depuis l'espace client.
Vous pouvez aussi demander au service client de souscrire à l'option Limitation appels internationaux (cette option n'est disponible que par le service client).
Enfin, pour limiter les SMS surtaxés à numéro court, achats par les stores et compagnie, vous pouvez désactiver les achats multimédias.
Pour cela, rendez-vous dans Espace client > Infos Conso > Conso en cours > Gérer mes droits d'achat. Décochez la case "Activer les achats depuis votre ligne RED".
Ainsi, les services tiers ne pourront plus facturer en passant par votre facture de téléphonie.
Voilà, vous savez tout, et tout ça sans code PIN 2.
Bonne journée.