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Bonjour
Pareil pour moi sur mon Samsung ça reste en état de configuration pour le chat RCS . J ai aussi tout essayé les solutions déjà évoquées par d autres sur ce forum.
Preneuse de retour de personnes pour qui ça fonctionne sur leur téléphone.
Bonne journée
Bonjour, suite à un problème avec les notifications qui ne s effectuaient pas systématiquement, j ai réinitialisé et remis à jour l appli SMS. Depuis, le chat RCS est en mode configuration et rien n y fait, ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide
Le problème technique qui affectait le réseau SFR a été résolu normalement.
Avez-vous vérifié les 9 points sur l'aide de Google ?
https://support.google.com/messages/answer/9363493?hl=fr
Notamment Google Messages et Google Play (points 3 et 6)
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
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ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci pour votre réponse, j ai suivi toutes les procédures de vérifications indiquées sur le support Google. Comme précisé dans mon message tout était OK il y a 2 heures, j avais juste un problème avec les notifications quasi inexistantes et aléatoires, problème que j ai depuis très récemment. J ai essayé plusieurs fois de redémarrer le téléphone, supprimer les données de stockage de l appli. Est ce que cela pourrait venir du fait que le système n arrive pas à me reconnaître, en effet, j ai une réception réseau mobile très mauvaise ici, je passe donc via le Wi-Fi de la maison. Mais jusqu'à ce matin je recevais parfaitement mes messages en Chat RCS, avant que j' installe à nouveau les mises à jour.
C'est certainement lié à une manipulation que vous avez effectué puisque ça marchait bien avant...
Est ce que cela pourrait venir du fait que le système n arrive pas à me reconnaître, en effet, j ai une réception réseau mobile très mauvaise ici
Oui, c'est possible.
Essayez de vous déplacer dans une zone où vous avez une bonne réception pour voir si ça change.
Marc, un client comme vous
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j'ai fait le test avec du réseau et je ne retrouve pas la fonctionnalité Chat RCS.
Je ne comprends pas pourquoi le fait d'avoir réinitialisé l'appli et installé à nouveaux les mises à jour a rendu le chat RCS hors d'usage ?
J'ai tout repris depuis le début, mon numéro était bien validé sur Google avant et je n'ai rien changé de ce côté, le téléphone est toujours le même.
J'ai contacté Red SFR par messagerie et Google en parallèle. Pour Red SFR, le problème vient de Google, je n'ai pas encore eu de réponses de leur part.
A suivre.
Bonjour,
En tant que client chez SFR, je rencontre également le même souci avec mon Samsung S8+. Le chat RCS reste bloqué sur configuration. Je ne suis pas sûr si le problème vient réellement de Google ou de SFR. Apparemment, il faudra attendre la résolution de ce problème.
Raphael L