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Bonjour à tous !
Je souhaite désactiver totalement l'enregistrement de messages sur mon mobile.
Sur la page Désactiver l'enregistrement de message
il est indiqué :
Par défaut, vos correspondants sont informés que vous n'êtes pas disponible et peuvent vous laisser un message. Vous pouvez toutefois choisir d'activer la fonction « répondeur non-enregistreur ». Vos correspondants seront alors informés que vous n'êtes pas disponible mais ne pourront pas laisser de message.
Pour activer ou désactiver l’enregistrement de messages :
Ce peut-il que Red de SFR ne permette pas une simple manip de l'abonné sur son mobile pour désactiver l'enregistrement des messages alors qu'avec Bouygues, une simple manip' sur son portable le permet ?
D'avance, merci à tous pour vos conseils !
Bonsoir
@aod et bienvenue sur la Communauté R=D by SFR,
La manipulation que vous indiquez dans votre message (disponible également sur le site de l'assistance SFR) pour désactiver l'enregistrement de messages du répondeur mobile est bien correcte. J'ai vu auparavant des clients ayant réussi à le faire sans aucun souci.
Toutefois, j'aimerais bien développer la première étape "composez le 123 sur le clavier de votre mobile puis appuyer sur la touche *". Cela signifie que vous devez lancer la communication en appelant le 123. Une fois en ligne avec le répondeur, vous devez suivre le reste des instructions. Est-ce bien ce que vous faites ?
Bonne fin d'après-midi, en attendant votre retour !
Bonjour et grand merci pour votre message.
1) J'ai en effet composé le 123 et j'ai suivi la voix-off jusqu'au bout :
" (...) Enfin tapez 0 pour plus d'informations sur votre répondeur SFR.
Sinon, merci de raccrocher.
Je vous rappelle qu'il vous suffit de taper 0 pour obtenir de l'aide à tout moment".
Je tape alors * (étoile) et j'obtiens encore ce message : "Vous avez appuyé sur une mauvaise touche" !
2) J'ai cherché également comment paramétrer son répondeur depuis mon compte-client RED de SFR, mais rien n'a été prévu en ce sens, hélas, par SFR, sauf erreur de ma part, ce qui aurait simplifié la manoeuvre.
Voilà !
Je suis à l'écoute de tout autre conseil !
Merci d'avance !
Bonjour
@aod,
Merci pour votre retour.
Dans ce cas-là, étant donné que le problème persiste malgré votre bonne manipulation, je vous suggère de contacter l'assistance via l’application RED & Moi. Ils pourront vérifier l'état de votre répondeur et apporter une solution éventuelle, voire remonter votre dossier à un niveau supérieur si nécessaire.
N'hésitez pas à nous informer de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée ![]()
Merci pour votre réponse.
Je lance un appel aux membres du forum qui auraient eu ce même problème !
Tous les conseils seront bienvenus !
Merci à tous !