Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 864 Membres
2 325 Sujets

Numéro masqué, liste rouge, infos ?

Répondre
S
Electron
Badges :
Post 1 +5
28 juin 2025

Numéro masqué, liste rouge, infos ?

Bonjour,

Du jour au lendemain mon numéro apparait masqué pour mes interlocuteurs...je ne comprends pas? Je n'ai pas changé mes paramètres !. Depuis la panne réseau du 16-06-2025. Que faire ?

Que se passe t'il ?

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
30 juin 2025

Re : Numéro masqué, liste rouge, infos ?

Bonjour @SOF17 et bienvenue sur la communauté RED by SFR, Smiley heureux

Deux raisons peuvent expliquer le fait de ne pouvoir plus afficher votre numéro sur l'écran de votre correspondant : un paramétrage effectué dans les réglages de votre téléphone, ou l'activation d'une option qui s'appelle "Liste ivoire", qui permet de masquer l'affichage de votre numéro pour tous vos appels.

Comme vous affirmez n'avoir changé aucun paramètre sur votre téléphone, il reste l'hypothèse de l'activation de la liste ivoire sur votre ligne, même si cette option ne peut s'activer toute seule, car elle nécessite une intervention, qu'elle soit de votre part ou de la part du service client.

Ainsi, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller ayant accès à votre dossier, qui pourra vous venir en aide après vérification. Pour ce faire, passez par l'un des canaux indiqués sur ce lien

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée !