Bonjour
@SOF17 et bienvenue sur la communauté RED by SFR, 
Deux raisons peuvent expliquer le fait de ne pouvoir plus afficher votre numéro sur l'écran de votre correspondant : un paramétrage effectué dans les réglages de votre téléphone, ou l'activation d'une option qui s'appelle "Liste ivoire", qui permet de masquer l'affichage de votre numéro pour tous vos appels.
Comme vous affirmez n'avoir changé aucun paramètre sur votre téléphone, il reste l'hypothèse de l'activation de la liste ivoire sur votre ligne, même si cette option ne peut s'activer toute seule, car elle nécessite une intervention, qu'elle soit de votre part ou de la part du service client.
Ainsi, je vous invite à solliciter l'aide d'un conseiller ayant accès à votre dossier, qui pourra vous venir en aide après vérification. Pour ce faire, passez par l'un des canaux indiqués sur ce lien.
N'hésitez pas à nous tenir informés de l'évolution de la situation, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée !