Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour depuis 3 jours je reçois des notifications m indiquant que mon téléphone a un virus et qu il faut cliquer sur ce message, ce que je ne fais pas. Avec un logo mauve représentant un cercle autour d une sphère.
Que faire? D avance merci de m alder si quelqu'un un à eu ce probleme
Bonjour @Beranflo,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Est-ce que vous parvenez à retrouver l'application en question à l'aide de son logo dans la liste des applis installées sur votre téléphone ?
Sinon, pourriez-vous nous faire une capture de la notification en question et la poster ici SVP ?
Bonne journée.
Bonjour, merci pour votre réponse. J ai trouvé dans mes applications le logo de ces messages et j ai désactivé les notifications de ce site (samsung) et depuis plus rien.
Encore merci.
Bonjour @Beranflo
A 99 % je ne cliquerais pas sur le lien... pour les 1 % restants, je vérifierais le numéro ou la provenance du message... c'est ce 1 % qui déterminerait si je dois cliquer ou non. Mais à 99 % je dirais que c'est de la fraude... et cliquer sur ce lien pourrait vous coûter cher.