Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 867 Membres
2 778 Sujets

Re: Offre de remboursement

Répondre
t
Electron
Badges :
Post 1 +6
05 mars 2025
Solution approuvée

Offre de remboursement

Bonjour, je souhaite me faire rembourser car j'ai acheté un iphone 16 avec une offre de remboursement à 120€ et je souhaiterais me faire rembourser mais dès que je vais sur le site pour me faire rembourser il y a écrit erreur 500 et je ne peux pas me faire rembourser.

J'ai fais la commande il y a plus de 48h

Merci de votre réponse 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 mars 2025

Bonjour  @timothe 

48h je ne suis pas certain que votre commande soit déjà validée. Il y a un délai entre le moment où vous faites la commande et le moment où elle est validée après vérifications (et donc expédiée). Ce n’est qu’à partir de là que vous pouvez faire la demande d’offre de remboursement.

Faites bien attention également d’être connecté sur la ligne mobile avec laquelle vous avez fait l’achat. 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
06 mars 2025

Bonjour  @timothe 

48h je ne suis pas certain que votre commande soit déjà validée. Il y a un délai entre le moment où vous faites la commande et le moment où elle est validée après vérifications (et donc expédiée). Ce n’est qu’à partir de là que vous pouvez faire la demande d’offre de remboursement.

Faites bien attention également d’être connecté sur la ligne mobile avec laquelle vous avez fait l’achat. 

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :  REDFFD628D
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬