Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 873 Membres
2 778 Sujets

mon numero non attribué

Répondre
f
Argent
Badges :
Post 1 +12
09 mars 2025
Solution approuvée

mon numero non attribué

Bonjour 

les gens qui m'appellent sur mon mobile , au bout de 12 sonneries , ont ce message de SFR  "LE NUMERO QUE VOUS AVEZ COMPOSE EST INCORRECT ...." alors qu'ils ont bien fait mon numéro de mobile 

De mon coté , mon mobile sonne 4 fois et le répondeur ne se déclenche pas  .Donc je suis injoignable sur le mobile  (Les SMS ET MMS FONCTIONNENT )

Je n'ai fait aucun transfert d'appel 

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 mars 2025

Re: mon numero non attribué

Bonjour  @françoise14,

il y a quelques jours, vous indiquiez que tout était rentré dans l'ordre ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-t%C3%A9l%C3%A9phone/je-n-arrive-pas-a-activer-ma-messagerie/m-p/614456#M23022

Ca recommence du coup ?

Il faudrait probablement mieux reprendre contact avec le service client qui pourra tenter d'autres manipulations.

Bonne soirée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)

Solution validée
f
Argent
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
11 mars 2025

J'ai fait transfert d'appel si non repondu :transfert vers repondeur :

* 61  *123 #   , (123  correspondant au N° de la messagerie)  et j'ai réglé mes nombres de sonneries à 4 en faisant **61*+*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *****07#   ,(07 correspondant à 4 sonneries )

Avec ces reglages tout semble fonctionner normalement : le repondeur se met en marche si je n'ai pas repondu avant la 4E sonnerie 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 mars 2025

Alors du coup, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? 

Tout est rentré dans l'ordre ?

Loïc
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 mars 2025

Bonjour  @françoise14,

il y a quelques jours, vous indiquiez que tout était rentré dans l'ordre ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-t%C3%A9l%C3%A9phone/je-n-arrive-pas-a-activer-ma-messagerie/m-p/614456#M23022

Ca recommence du coup ?

Il faudrait probablement mieux reprendre contact avec le service client qui pourra tenter d'autres manipulations.

Bonne soirée.

Loïc
--

Solution validée
f
Argent
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
11 mars 2025

J'ai fait transfert d'appel si non repondu :transfert vers repondeur :

* 61  *123 #   , (123  correspondant au N° de la messagerie)  et j'ai réglé mes nombres de sonneries à 4 en faisant **61*+*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *****07#   ,(07 correspondant à 4 sonneries )

Avec ces reglages tout semble fonctionner normalement : le repondeur se met en marche si je n'ai pas repondu avant la 4E sonnerie 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
11 mars 2025

Alors du coup, qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? 

Tout est rentré dans l'ordre ?

Loïc
--