Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 862 Membres
2 325 Sujets

Re: Offre pour l’achat d’un iPhone 17 pro

Répondre
M
Argent
Badges :
Post 1 +10
26 novembre 2025

Offre pour l’achat d’un iPhone 17 pro

bonjour je voudrais acheter un iPhone 17pro en revendant mon iPhone 16 pro. Sfr me le reprennent 580€ avec un bonus reprise de 150€. Il y a aussi une offre de remboursement à faire de 100€ qui est possible ce qui fait un total de 830€ . Esque vous allez me rembourser directement sur mon compte ou vous allez soustraire sur mes factures d’abonnement red Bh sfr s’il vous plaît ? 
cordialement  IMG_0440.png

Highlighted
REDactor
Badges :
27 novembre 2025

Re: Offre pour l’achat d’un iPhone 17 pro

Bonjour  @Mathis_pthr 

Le tout sera remboursé par virement bancaire (sur le compte bancaire enregistré sur votre dossier). 

Le délai peut aller jusqu’à 1 mois et demi après la récupération du colis du 17 pro. Soyez patient, mais ça fini par arriver.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
27 novembre 2025

Re : Offre pour l’achat d’un iPhone 17 pro

Bonjour @Mathis_pthr et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Merci beaucoup @Kevin ta réponse et ton aide. 🙏

En complément, et pour plus de détails, le montant de la reprise est versé par virement par le repreneur sous 72h à 10 jours après réception du mobile repris (voir ici). Le bonus quant à lui est versé par virement aussi, entre 40 et 60 jours après validation de la commande. Seule l'offre de remboursement à laquelle vous allez participer qui sera remboursée sous forme d'avoir sur vos factures dans un délai de 16 semaines à compter de la date de réception de votre demande (voir ici).

La communauté est là si vous avez d'autres questions ! 😇

Bon après-midi à vous !

M
Argent
Badges :
Post 1 +10
27 novembre 2025

Re: Re : Offre pour l’achat d’un iPhone 17 pro

J’ai déjà acheter l’iPhone 17pro mais sans revendre mon iPhone 16pro, c’est possible finalement de le revendre sur sfr avec les offres?

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
27 novembre 2025

Re: Re : Offre pour l’achat d’un iPhone 17 pro

Bonjour @Mathis_pthr, 🙂

Oui, si vous parlez toujours de RED, vous pouvez à tout moment revendre votre mobile. Vous n'aurez qu'à suivre la démarche indiquée sur le lien que je vous ai communiqué (voir ici).

Bonne fin d'après-midi à vous !