Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour le forum REd je vous contacte pour le problème de la VO LTE non activé sur ma ligne, j'ai déjà contacté plusieurs fois RED qui a chaque fois le disent il y a bien un problème on vous recontacte dans 48h et au bout de 72h toujours rien je les ai déjà relancés 4fois.
Merci d'avance.
Cordialement
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @NMeriah et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Afin de mieux vous assister concernant le souci rencontré avec la Volte, pourriez-vous préciser si vous rencontrez un blocage lors de la souscription à cette option, ou si elle est déjà activée mais ne fonctionne pas ?
Et quel téléphone avez-vous ?
Dans l'attente de vous lire bientôt, je vous propose de découvrir cette FAQ qui décrit le fonctionnement de la 4G Volte, si cela peut vous être utile.
Bonne journée,
Asmae
Bonjour @NMeriah
Lorsque vous contactez le support, n'oublier pas de demander un numéro de ticket pour faire un suivi..;
Bonne chance à vous, en croisant les doigts que votre souci pourra se régler sous peu.
Bonjour mon téléphone est un Samsung Galaxy A16,l'option volte est activé dans les réglages de ce dernier et aucune mention volte dans mes options dans l'app RED
D'accord.
Je viens de vous laisser un message privé. Veuillez consulter votre messagerie du Forum.
Bonne fin de journée,
Asmae