Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 879 Membres
2 852 Sujets

Carte sim défectueuse

Répondre
g
Bronze
Badges :
Post 1 +5
27 mars 2025 (edité)

Carte sim défectueuse

[ modifié ]

Bonjour, je viens de changer de téléphone (j'ai délaissé mon vieil iphone 8 pour un iphone 14...). Depuis, j'ai des problèmes de déconnections intempestives... je perd le réseau (mobile et données), et le redémarrage n'y fait rien. Même retirer/remettre la carte sim n'y fait rien.
Seule solution : retirer la sim, mettre à la place la sim de mon boulot (qui est reconnue immédiatement, le réseau fonctionne et tout), là je remet ma sim à moi et ça refonctionne... Jusqu'à la perte de signal suivante...
Ma sim est pas toute jeune (au moins 5/6 ans...), est ce que vous pensez que je dois la changer ? Est ce que c'est payant dans ce cas ?
Merci,

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** / forfait Red 130Go

REDactor
Badges :
27 mars 2025

Re: Carte sim défectueuse

Bonjour  @guillaume31,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Si le remplacement est fait par vos soins (par commande depuis l'espace client), la carte SIM sera facturée 10 €.

Cependant, en contactant le service client (voir dans ma signature) et que la défectuosité de votre SIM est reconnue par le conseiller, alors, ce dernier aura la possibilité de vous expédier une carte SIM gratuitement.

Donc... contactez le service client :-)

Bon après-midi.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--

Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :

:-)