Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 429 Membres
2 106 Sujets

Réseau téléphonique très faible

Répondre
D
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
16 juillet 2024
Solution approuvée

Réseau téléphonique très faible


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 493
Badges :
Avatar +53
Solution validée
18 juillet 2024 (edité)

Re: Réseau téléphonique très faible

[ modifié ]

Bonjour  @Dreyer 

 

Le réseau téléphonique disponible dépend de votre localisation. Par exemple, si vous êtes sur une hauteur ou si votre commune n'est pas bien couverte en 5G/4G, cela peut entraîner une faible réception

 

Si ces problèmes ont commencé jeudi, il se peut qu'un incident soit en cours dans votre commune

 

Pour vérifier si un incident est en cours dans votre commune, je vous invite à consulter ce lien et à entrer votre code postal : L'état du réseau mobile SFR

 

Si aucun incident n'est répertorié, je vous invite à contacter un conseiller RED pour qu'il puisse effectuer des vérifications de son côté. En effet, certains incidents ou travaux peuvent ne pas être répertoriés sur le site dédié aux incidents réseau mobile

 

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client 👻

Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 493
Badges :
Avatar +53
Solution validée
18 juillet 2024 (edité)

Re: Réseau téléphonique très faible

[ modifié ]

Bonjour  @Dreyer 

 

Le réseau téléphonique disponible dépend de votre localisation. Par exemple, si vous êtes sur une hauteur ou si votre commune n'est pas bien couverte en 5G/4G, cela peut entraîner une faible réception

 

Si ces problèmes ont commencé jeudi, il se peut qu'un incident soit en cours dans votre commune

 

Pour vérifier si un incident est en cours dans votre commune, je vous invite à consulter ce lien et à entrer votre code postal : L'état du réseau mobile SFR

 

Si aucun incident n'est répertorié, je vous invite à contacter un conseiller RED pour qu'il puisse effectuer des vérifications de son côté. En effet, certains incidents ou travaux peuvent ne pas être répertoriés sur le site dédié aux incidents réseau mobile

 

Bonne soirée,

Raphael L

Raphael - Client 👻