Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour , suite a envoi de mon redmi note 10 pro pour reprise , la sociétée Recommence me propose 0 euros de reprise au lieu des 50 euros annoncé a la base soi disant pour des taches sur l'ecran et probleme tactile . Avant envoi j'ai pris soin de faire une video ou l'on voit l'ecran sans taches et fonctionnel contrairement a ce que prétend cette entreprise , le colis a soigneusement été emballé avant envoi . RED se dedouane en disant qu'il n'ont rien a voir avec le systeme de reprise malgré que se soit eux qui nous envoient vers cette société . J'ai constaté que sur les sites de notation , notamment Trust pilot que cette société pratiquait souvent la baisse de reprise suite a envoi .
Ma question est donc , avons nous un recours car comme par hasard il faut répondre avant 7 jours ?
Ce qui entraine Ă©galement la perte du bonnus reprise.
Merci pour vos réponses.
Bonjour @ren6942,
Je suis navrée pour le désagrément.
Je vous invite toutefois Ă consulter notre FAQ pour Revendre ou donner mon ancien mobile (red-by-sfr.fr).
Bonne journée.
đĄAprĂšs avoir suivi le processus de retour de mon vieux mobile (via l'Ă©tiquette d'expĂ©dition que Red by SFR m'a fourni) pour obtenir le bonus de reprise. Le destinataire n'a simplement pas rĂ©cupĂ©rĂ© le colis et il m'a Ă©tĂ© retournĂ© ==> Bonus de reprise annulĂ©, j'ai donc achetĂ© un nouveau tĂ©lĂ©phone plein tarif sans dĂ©crocher le bonus promis. On peut simplifier et conclure en appelant ça de l'arnaque?
đĄAprĂšs avoir suivi le processus de retour de mon vieux mobile (via l'Ă©tiquette d'expĂ©dition que Red by SFR m'a fourni) pour obtenir le bonus de reprise. Le destinataire n'a simplement pas rĂ©cupĂ©rĂ© le colis et il m'a Ă©tĂ© retournĂ© ==> Bonus de reprise annulĂ©, j'ai donc achetĂ© un nouveau tĂ©lĂ©phone plein tarif sans dĂ©crocher le bonus promis. On peut simplifier et conclure en appelant ça de l'arnaque ?