Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 853 Membres
2 043 Sujets

Reprise smartphone

Répondre
r
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
14 octobre 2023

Reprise smartphone

Bonjour , suite a envoi de mon redmi note 10 pro pour reprise , la sociétée Recommence me propose 0 euros de reprise au lieu des 50 euros annoncé a la base soi disant pour des taches sur l'ecran et probleme tactile . Avant envoi j'ai pris soin de faire une video ou l'on voit l'ecran sans taches et fonctionnel contrairement a ce que prétend cette entreprise , le colis a soigneusement été emballé avant envoi . RED se dedouane en disant qu'il n'ont rien a voir avec le systeme de reprise malgré que se soit eux qui nous envoient vers cette société . J'ai constaté que sur les sites de notation , notamment Trust pilot que cette société pratiquait souvent la baisse de reprise suite a envoi . 

Ma question est donc , avons nous un recours car comme par hasard il faut répondre avant 7 jours ?

Ce qui entraine également la perte du bonnus reprise.

Merci pour vos réponses.

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 474
Badges :
Avatar +49
18 octobre 2023

Re : Reprise smartphone

Bonjour @ren6942,

Je suis navrée pour le désagrément.

Je vous invite toutefois à consulter notre FAQ pour Revendre ou donner mon ancien mobile (red-by-sfr.fr).


Bonne journée. 

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
26 décembre 2023

Re: Re : Reprise smartphone

😡Après avoir suivi le processus de retour de mon vieux mobile (via l'étiquette d'expédition que Red by SFR m'a fourni) pour obtenir le bonus de reprise. Le destinataire n'a simplement pas récupéré le colis et il m'a été retourné ==> Bonus de reprise annulé, j'ai donc acheté un nouveau téléphone plein tarif sans décrocher le bonus promis. On peut simplifier et conclure en appelant ça de l'arnaque?

R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
26 décembre 2023

Re: Reprise smartphone

😡Après avoir suivi le processus de retour de mon vieux mobile (via l'étiquette d'expédition que Red by SFR m'a fourni) pour obtenir le bonus de reprise. Le destinataire n'a simplement pas récupéré le colis et il m'a été retourné ==> Bonus de reprise annulé, j'ai donc acheté un nouveau téléphone plein tarif sans décrocher le bonus promis. On peut simplifier et conclure en appelant ça de l'arnaque ?