Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 845 Membres
2 042 Sujets

XIAOMI 12 5G

Répondre
t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
19 novembre 2023
Solution approuvée

XIAOMI 12 5G

Bonjour,8

j'envisage d'acquérir un Xiaomi 12 5g -128go. Comment puis je connaitre la quantité de RAM incluse dans l'offre RED ? 4Go /  6Go ou 8Go ?

Je n'arrive pas à trouver le renseignement sur le site et la team Red est inaccessible à plusieurs reprises.

D'avance merci.

Cordialement.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
Solution validée
20 novembre 2023

Re: XIAOMI 12 5G

Bonjour  @tep77,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Excellente question... D'après le site du constructeur, le Redmi 12 5G en 128Go existe avec 4Go et 8Go de RAM (pour le 256Go, le problème est réglé, c'est d'office 8Go).

 

J'essaye de faire remonter la question aux équipes RED et vous reviens dès qu'on me communique l'info.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
Solution validée
20 novembre 2023

Re: XIAOMI 12 5G

Bonjour  @tep77,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Excellente question... D'après le site du constructeur, le Redmi 12 5G en 128Go existe avec 4Go et 8Go de RAM (pour le 256Go, le problème est réglé, c'est d'office 8Go).

 

J'essaye de faire remonter la question aux équipes RED et vous reviens dès qu'on me communique l'info.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
23 novembre 2023

Re: XIAOMI 12 5G

Bonjour  @tep77,

 

la fiche a été mise à jour (merci d'avoir mis le doigt sur ce point).

 

https://www.red-by-sfr.fr/telephones/XIAOMI-Redmi-12-5G/128Go/NOIR/

 

8Go Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
t
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
23 novembre 2023

Re: XIAOMI 12 5G

Merci de votre intervention. 

Cordialement.