Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 613 Membres
2 027 Sujets

Re: microcoupures chez nos correspondants

Répondre
m
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
11 novembre 2022

microcoupures chez nos correspondants

a chaque appel j'entends bien la conversation mais le correspondant n'entend plus ou conversation hachée. J'ai déjà réinitaliser le telephone (REDMI 10) eu 4 conseillers red mais rien n'y fait. Tjrs le m^m pb. quelqu'un a-t-il une solution merci ?

Highlighted
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
12 novembre 2022

Re: microcoupures chez nos correspondants

Bonjour @miguelito58 

 

Vous devez avoir un problème de micro.

Je vous conseille d'envoyer votre mobile en SAV.

 

Si votre mobile a été acheté chez SFR ou RED, et qu'il n'est pas cassé ou abîmé : demandez la prise en charge gratuitement de votre mobile sur https://portailsav.sfr.fr/ 

 

Vous devrez d'abord réaliser un diagnostic de votre mobile, une fois fait, vous pourrez faire une demande de prise en charge.

 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

g
Electron
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
23 novembre 2023

Re: microcoupures chez nos correspondants

Bonjour, Exactement le même soucis depuis quelques jours sur 2 téléphones différents dans mon entourage.

Cela ne vient donc pas des téléphones, c'est évident.

Avez-vous des éléments (ou information à defaut) pertinents à nous apporter ou doit-on changer d'opérateur ? Smiley clignant de l'œil

 

Merci pour votre réponse.

Bonne nournée