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Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone j'ai suspendu ma ligne et commandé une nouvelle SIM.
Je l'ai reçu aujourd'hui, l'ai introduite dans mon téléphone mais elle semble inactive (réception barrée).
Pour moi il suffisait de l'activer sur l'espace client. Donc j'ai suivi la procédure d'activation de SIM suite à un vol.
J'ai vérifié le code la carte SIM, validé et là :
"IMPOSSIBLE D'ACTIVER UNE LIGNE POUR UNE LIGNE DÉJÀ ACTIVE , PAS DE SIM À ACTIVER POUR CETTE LIGNE"
J'essai de contacter quelqu'un via le chat. : "Tous les conseillers sont occupés".
Depuis 13h30 environ.
Je passe un boutique SFR avec ma carte + sim : "On ne peut rien faire à part vous faire une nouvelle SIM, même si on l'a fait ça marchera pas si ça marche pas là", "En plus c'est SFR ici pas RED"
Je n'ai pas de téléphone depuis samedi. Pas d'accès à mes comptes bancaires : Sumeria, Caisse d'Epargne, Paypal. Pas d'accès à mes services Google et même pas accès à mon authentificator pour mes apps Outlook pour le travail.
Ça fait même pas un mois que je suis chez RED, autant vous dire que c'est une première impression plutôt contrariante.
Aidez-moi s'il vous plaît..
Bonjour
@hpg38 ,
Effectivement J'ai eu une réponse facebook 4 heure après ma demande quand je n'étais pas dessus.
Les conseillers sont hors ligne sur le site SFR depuis hier 13H30..
Je ne suis pas un utilisateur twitter, ça vaut le coup d'ouvrir un compte ?
Hello @Chico
Perso je passe toujours par twitter et ils me répondent (même le dimanche) il faut envoyer en message privé, en moins d'un quart d'heure.
"Nous mettons tout en œuvre pour vous prendre en charge en moins de 3 minutes en moyenne."
"Nos 500 conseillers vous répondent et vous conseillent 7 jours /7 de 8h à 21h."
Je pense qu'il y a un problème avec mon compte RED,.
Ma compagne qui allait être mise en relation sur Facebook est passée en attente dès lors qu'elle a renseigné mes informations..
De mon côté je ne reçois plus de réponse sur Facebook.
J'ai finalement reçu une réponse sur facebook ce matin.
Apparemment les conseillers sont débordés depuis quelques jours
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme. As-tu trouvé une solution ? Impossible de joindre un conseiller via facebook ou sur le site de red..