Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 422 Membres
2 105 Sujets

Activation d'une nouvelle SIM suite à un vol.

Répondre
C
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
28 juin 2024
Solution approuvée

Activation d'une nouvelle SIM suite à un vol.

Bonjour, 

Suite au vol de mon téléphone j'ai suspendu ma ligne et commandé une nouvelle SIM.
Je l'ai reçu aujourd'hui, l'ai introduite dans mon téléphone mais elle semble inactive (réception barrée).

Pour moi il suffisait de l'activer sur l'espace client. Donc j'ai suivi la procédure d'activation de SIM suite à un vol.
J'ai vérifié le code la carte SIM, validé et là : 

"IMPOSSIBLE D'ACTIVER UNE LIGNE POUR UNE LIGNE DÉJÀ ACTIVE , PAS DE SIM À ACTIVER POUR CETTE LIGNE"

J'essai de contacter quelqu'un via le chat. : "Tous les conseillers sont occupés".
Depuis 13h30 environ.

Je passe un boutique SFR avec ma carte + sim : "On ne peut rien faire à part vous faire une nouvelle SIM, même si on l'a fait ça marchera pas si ça marche pas là", "En plus c'est SFR ici pas RED"

Je n'ai pas de téléphone depuis samedi. Pas d'accès à mes comptes bancaires : Sumeria, Caisse d'Epargne, Paypal. Pas d'accès à mes services Google et même pas accès à mon authentificator pour mes apps Outlook pour le travail. 

Ça fait même pas un mois que je suis chez RED, autant vous dire que c'est une première impression plutôt contrariante. 

Aidez-moi s'il vous plaît..







Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
Solution validée
28 juin 2024

Re: Activation d'une nouvelle SIM suite à un vol.

Bonjour  @Chico 

Vous pouvez demander à un conseiller RED d'activer votre sim en passant 

par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
Solution validée
28 juin 2024

Re: Activation d'une nouvelle SIM suite à un vol.

Bonjour  @Chico 

Vous pouvez demander à un conseiller RED d'activer votre sim en passant 

par Twitter  ou facebook ou encore via l'application RED&MOI 

C
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
29 juin 2024

Re: Activation d'une nouvelle SIM suite à un vol.

Bonjour  @hpg38 , 

Effectivement J'ai eu une réponse facebook 4 heure après ma demande quand je n'étais pas dessus. 
Les conseillers sont hors ligne sur le site SFR depuis hier 13H30.. 

Je ne suis pas un utilisateur twitter, ça vaut le coup d'ouvrir un compte ? 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
29 juin 2024

Re: Activation d'une nouvelle SIM suite à un vol.

Hello  @Chico  

Perso je passe toujours par twitter et ils me répondent (même le dimanche) il faut envoyer en message privé, en moins d'un quart d'heure.

C
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
29 juin 2024

Re: Activation d'une nouvelle SIM suite à un vol.

"Nous mettons tout en œuvre pour vous prendre en charge en moins de 3 minutes en moyenne."

"Nos 500 conseillers vous répondent et vous conseillent 7 jours /7 de 8h à 21h."


Je pense qu'il y a un problème avec mon compte RED,. 
Ma compagne qui allait être mise en relation sur Facebook est passée en attente dès lors qu'elle a renseigné mes informations..

De mon côté je ne reçois plus de réponse sur Facebook.



C
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
29 juin 2024

Re: Activation d'une nouvelle SIM suite à un vol.

Merci je vais essayer Twitter

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
29 juin 2024

Re: Activation d'une nouvelle SIM suite à un vol.

Essayez Twitter Smiley clignant de l'œil

Je n'ai jamais eu d'attente.

C
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
29 juin 2024

Re: Activation d'une nouvelle SIM suite à un vol.

J'ai finalement reçu une réponse sur facebook ce matin. 
Apparemment les conseillers sont débordés depuis quelques jours 

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 8330
Badges :
Avatar +60
29 juin 2024

Re: Activation d'une nouvelle SIM suite à un vol.

Oui il doit y avoir beaucoup de demandes avec les promos...

a
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
29 juin 2024

Re: Activation d'une nouvelle SIM suite à un vol.

Bonjour, 

 

J'ai exactement le meme probleme. As-tu trouvé une solution ? Impossible de joindre un conseiller via facebook ou sur le site de red..