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Perte / Vol
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Re: Validation de commande par envoi de pièce d'identité

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29 janvier 2025

Validation de commande par envoi de pièce d'identité

On me demande une pièce d'identité pour valider une commande de carte sim suite à un vol de téléphone. Mes papiers ont été volés et ma déclaration de vol n'est pas reconnue par le système. Comment faire ? Résilier mon contrat et souscrire chez un autre opérateur ?
J'ajoute que je suis à l'étranger et que je ne peux pas me rendre dans une boutique.
Merci pour vos lumières

Avatar de Kevin
REDactor
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30 janvier 2025

Re: Validation de commande par envoi de pièce d'identité

Bonjour  @AnneMadrid  Je suis désolé mais sans pièce d’identité vous ne pourrez pas commander de nouvelle carte SIM de remplacement. Cela dit vous ne pourrez pas non-plus souscrire chez un autre opérateur.

 

D’ailleurs même avec une carte d’identité vous ne pouvez pas vous faire livrer la carte SIM à l’étranger, elle sera obligatoirement envoyée à l’adresse française renseignée sur votre dossier.

 

Les documents d’identité acceptés sont :

 

  • carte nationale d’identité
  • passeport
  • permis de conduire (format carte bancaire uniquement)

 

sans l’un de ces documents à votre nom précisément vous n’avez pas de solution pour récupérer une carte SIM, c’est une sécurité élémentaire, sans cela vous seriez la cible d’imposteurs continuellement.

Kévin
 

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03 février 2025

Re: Validation de commande par envoi de pièce d'identité

Merci pour votre réponse.