Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Perte / Vol
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 976 Membres
2 654 Sujets

Re: Validation de commande par envoi de pièce d'identité

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 janvier 2025

Validation de commande par envoi de pièce d'identité

On me demande une pièce d'identité pour valider une commande de carte sim suite à un vol de téléphone. Mes papiers ont été volés et ma déclaration de vol n'est pas reconnue par le système. Comment faire ? Résilier mon contrat et souscrire chez un autre opérateur ?
J'ajoute que je suis à l'étranger et que je ne peux pas me rendre dans une boutique.
Merci pour vos lumières

REDactor
Badges :
30 janvier 2025

Bonjour  @AnneMadrid  Je suis désolé mais sans pièce d’identité vous ne pourrez pas commander de nouvelle carte SIM de remplacement. Cela dit vous ne pourrez pas non-plus souscrire chez un autre opérateur.

D’ailleurs même avec une carte d’identité vous ne pouvez pas vous faire livrer la carte SIM à l’étranger, elle sera obligatoirement envoyée à l’adresse française renseignée sur votre dossier.

Les documents d’identité acceptés sont :

• carte nationale d’identité
  • passeport
  • permis de conduire (format carte bancaire uniquement)

sans l’un de ces documents à votre nom précisément vous n’avez pas de solution pour récupérer une carte SIM, c’est une sécurité élémentaire, sans cela vous seriez la cible d’imposteurs continuellement.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +7
03 février 2025

Merci pour votre réponse.