Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'utilise un appareil Facebook meta pour faire de la visio et je rencontre des problèmes.
Le support Facebook m'a dit que je devais avoir au domaine akamaihd.net mais quand je fais un ping, je n'ai rien , ça ne trouve pas le domaine.
Ce domaine serait il blacklisté ? Que faire pour qu'il soit accessible ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.
Bonjour @John58272728288,
alors effectivement, ils semblent être en souffrance au niveau de leur DNS.
Le domaine existe bien (https://www.whois.com/whois/akamaihd.net) mais il ne semble pas/plus y avoir d'entrée DNS. J'ai tenté depuis la maison (RED/SFR) ou depuis le bureau (Free Pro), le résultat est le même.
En l'occurrence, à part attendre qu'ils réparent ça de leur côté, il n'y a pas grand chose à faire (on ne peut pas inventer l'adresse IP de leur serveur).
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Personne n'a d'idée ?
Bonjour @John58272728288,
alors effectivement, ils semblent être en souffrance au niveau de leur DNS.
Le domaine existe bien (https://www.whois.com/whois/akamaihd.net) mais il ne semble pas/plus y avoir d'entrée DNS. J'ai tenté depuis la maison (RED/SFR) ou depuis le bureau (Free Pro), le résultat est le même.
En l'occurrence, à part attendre qu'ils réparent ça de leur côté, il n'y a pas grand chose à faire (on ne peut pas inventer l'adresse IP de leur serveur).
Bonne journée.
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)
Merci beaucoup pour cette réponse. je pensais qu'il pouvait y avoir un blocage côté SFR..