Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 621 Membres
2 086 Sujets

Plus de fibre

Répondre
E
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10858
Badges :
Avatar +71
24 juin 2023

Re: Plus de fibre

Bonjour @Erzsah ,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, aucun conseiller du service client RED n'est présent pour prendre en compte votre problème.

 

Pour être mis en relation avec un conseiller, vous devez effectuer un diagnostic de votre Box, avec l'application RED&Moi :

Vous cliquez sur "Aide" en bas à droite, puis "lancer le diagnostic de la Box".

En fin de parcours, vous pourrez indiquer votre numéro de portable pour être rappelé.

 

Tenez-nous au courant de votre diagnostic.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

J
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +13
25 juin 2023

Re: Plus de fibre

Services impactant ma box fibre depuis 4 jours et toujours impossible d’avoir un tech. Donc renvoyer les procedures qui ne fonctionnent pas, cela attise encore plus la frustration de ne plus avoir internet sans savoir ni pourquoi ni à quel delai de remise en route il faut à priori s’attendre. Essayez de vous mettre à notre place et de ne quasiment plus teletravaille ! Si les techs ne lisent pas ces forums, peut-être que qq’un soucieux de la SAT client les lira … 

Merci pour une aide concrete svp

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 10858
Badges :
Avatar +71
25 juin 2023 (edité)

Re: Plus de fibre

[ modifié ]

Bonjour @Jones_33 

 

renvoyer les procedures qui ne fonctionnent pas, cela attise encore plus la frustration

 

C'est la procédure officielle de RED pour dépanner sa ligne fixe (Box), vous pouvez lire ca :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-Internet/D%C3%A9panner-ma-Box/ta-p/302331

 

Je vous ai répondu sur votre post.

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED


ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

J
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +13
26 juin 2023

Re: Plus de fibre

Bonjour et merci de votre support. 

aujourd’hui CINQUIEME jour de panne et toujours impossibilite de joindre la team red.

 

pour information j’ai effectue les procedures que vous avez effectue mais rien ne change.

 

je remettrais un poste chaque jour pour donner un statut

J
Rhodium
Posts : 12
Badges :
Post 1 +13
27 juin 2023

Re: Plus de fibre

Bonjour,

 

SIXIEME jour de panne sur ma box fibre. J’ai enfin eu, au cinquième jour de la panne, réussi a joindre une personne du support qui m’a confirmé la panne …generique😮… sur mon secteur. Anecdocte, la prise en compte de ma facture est prise en compte depuis mon appel du 26/06 alors que la panne generique date du 21 au soir. Apres avoir souligne ma surprise, il m’a été conseille de telephoner au service de fidelisation pour obtenir qqe un rabais. Il m’a aussi été dit que je recevrais un sms lorsque la ligne sera retablie et que 100go m’etaient offerts car j’avais une ligne mobile sfr qui me sert de modem.

En resume mon experience client  et le canard est toujours vivant 

 

1) 6 jours de panne generique et toujours aucun delai de resolution

2) 5 jours pour joindre un tech et la date de l’incident pris en compte commence en date du 26 juin. Ce sera à moi de telephoner au service fidelite pour solliciter une non facturation entre le 1er jour de la panne et le 26…..

3) c’est à moi de reclamer les 100go pour mon telephone mobile sfr qui sert de modem

4)….je dois recevoir un sms quand ma ligne sera retablie mais aucun message pour me dire qu’il y avait une panne generique

 

Le moins que l’on puisse dire est que le CRM peut largement être amélioré et qu’une dose de SAT pourrait faire son apparition.

 

Post à suivre chaque jour jusqu’à sa resolution.  Bonne journée à toutes et tous