Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 604 Membres
2 086 Sujets

Accès au domaine akamaihd.net

Répondre
J
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
26 juin 2023
Solution approuvée

Accès au domaine akamaihd.net

Bonjour,

J'utilise un appareil Facebook meta pour faire de la visio et je rencontre des problèmes.

Le support Facebook m'a dit que je devais avoir au domaine akamaihd.net mais quand je fais un ping, je n'ai rien , ça ne trouve pas le domaine.

 

Ce domaine serait il blacklisté ? Que faire pour qu'il soit accessible ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée à tous.

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6509
Badges :
Avatar +70
Solution validée
27 juin 2023

Re: Accès au domaine akamaihd.net

Bonjour  @John58272728288,

 

alors effectivement, ils semblent être en souffrance au niveau de leur DNS.

Le domaine existe bien (https://www.whois.com/whois/akamaihd.net) mais il ne semble pas/plus y avoir d'entrée DNS. J'ai tenté depuis la maison (RED/SFR) ou depuis le bureau (Free Pro), le résultat est le même.

 

En l'occurrence, à part attendre qu'ils réparent ça de leur côté, il n'y a pas grand chose à faire (on ne peut pas inventer l'adresse IP de leur serveur).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

J
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
27 juin 2023

Re: Accès au domaine akamaihd.net

Personne n'a d'idée ?

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6509
Badges :
Avatar +70
Solution validée
27 juin 2023

Re: Accès au domaine akamaihd.net

Bonjour  @John58272728288,

 

alors effectivement, ils semblent être en souffrance au niveau de leur DNS.

Le domaine existe bien (https://www.whois.com/whois/akamaihd.net) mais il ne semble pas/plus y avoir d'entrée DNS. J'ai tenté depuis la maison (RED/SFR) ou depuis le bureau (Free Pro), le résultat est le même.

 

En l'occurrence, à part attendre qu'ils réparent ça de leur côté, il n'y a pas grand chose à faire (on ne peut pas inventer l'adresse IP de leur serveur).

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
J
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +11
28 juin 2023

Re: Accès au domaine akamaihd.net

Merci beaucoup pour cette réponse. je pensais qu'il pouvait y avoir un blocage côté SFR..